J'ai eu un peu de temps ce soir pour le trifouiller, bouger le cadre dans tous les sens, tapoter sur l'axe, et j'ai pas l'impression qu'il bouge ne serait-ce que d'un iota... J'ai tenté un perçage, et mes malheureux forêts de grande surface l'ont à peine égratigné
 ... Ça doit être un bon vieil inox traité des familles, comme les pignons, inattaquable sans un forêt spécial et une bonne perceuse à colonne (ou un oignon).
 ... Ça doit être un bon vieil inox traité des familles, comme les pignons, inattaquable sans un forêt spécial et une bonne perceuse à colonne (ou un oignon). Donc je pense que mon idée de simplement attaquer l'axe (remplaçable) tombe à l'eau, reste donc l'idée de faire un petit trou dans le cadre au dessus de l'axe, tarauder et utiliser une vis pour pousser... Même si, comme le disait Guinioul, il est possible que le cadre soit bien dur aussi...
Pas de réponses sur le forum Dahon, je vais donc essayer de les contacter directement quand j'aurai le temps.

... Dommage à part ça le rapport qualité/prix semble bon, et c'est quand même parmi les leaders mondiaux dans le pliant...
 ... Dommage à part ça le rapport qualité/prix semble bon, et c'est quand même parmi les leaders mondiaux dans le pliant...  ) d'ici juillet-aout pour partir en cyclocamping avec
 ) d'ici juillet-aout pour partir en cyclocamping avec  ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) !
 !