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Re: Un moteur pour le Tilt

Posté : sam. 12 juil. 2014 20:20
par capitaine Gérard
Fantaisyrat a ouvert un sujet sur cyclurba (je crois) si jamais personne ne répond. A priori il faut changer la fourche ou trouver un moteur reducté de 83mm.

Re: Un moteur pour le Tilt

Posté : mar. 15 juil. 2014 09:42
par FantaisyRat
capitaine Gérard a écrit :Fantaisyrat a ouvert un sujet sur cyclurba (je crois) si jamais personne ne répond. A priori il faut changer la fourche ou trouver un moteur reducté de 83mm.
Tout est dit...
Allez quelques liens :
http://cyclurba.fr/forum/234116/vn-lo-p ... #msg234116
http://cyclurba.fr/forum/282026/un-tilt ... #msg282026

Re: Un moteur pour le Tilt

Posté : jeu. 17 juil. 2014 14:24
par vdascotte
Chez D4, ils me disent que le Tilt Torino n'est pas équipé pour recevoir un moteur (trop lourd). Que le cadre n'est pas assez résistant et que l'équipement n'est pas adapté (?????)

Re: Un moteur pour le Tilt

Posté : jeu. 17 juil. 2014 14:30
par FantaisyRat
vdascotte a écrit :Chez D4, ils me disent que le Tilt Torino n'est pas équipé pour recevoir un moteur (trop lourd). Que le cadre n'est pas assez résistant et que l'équipement n'est pas adapté (?????)
Tu leur demanderas ce que le Tilt-E a de différent... si ce n'est une fourche avec un entraxe "plus large" ? :hehe:

Re: Un moteur pour le Tilt

Posté : jeu. 17 juil. 2014 17:49
par capitaine Gérard
C'est pareil ils vendent le e-original 7, 1000€ avec la meme mécanique que le modèle a 300€ je leurs aient expliqués que pour moins chère on a l'original 7 sur leboncoin avec une jante de bonne qualité et un kit 36v avec une batterie de 15ah. C'est vrai qu'il y a une garantie de 2 ans mais en atelier régiona. Decathlon déconne en électrique ce n'est pas leur métier ? norauto s'en sort mieux enfin en gamme.