LéonardiBrompton

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
LéonardiBrompton

LéonardiBrompton

Message par LéonardiBrompton »

Bonjour,

J'ai géré pendant qq années un magasin de vélos urbains à Montpellier. Aujourd'hui j'habite dans les Alpes et je me sers régulièrement de mon Brompton P6L (moyeu Son) et de temps en temps mon Giant Halfway ou que j'utilise en prêt pour les amis de petite taille aussi.

J'écris des articles sur le Web et notamment sur le vélo pliant.


Voili, voila.
Ah oui, fallait pas l'oublier ça: j'adore mon Brompton ! Vélo qui a une histoire singulière. Volé un 23 décembre, retrouvé le 23 décembre de l'année suivante.
Avatar du membre
Leward
Animateur
Animateur
Messages : 165
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 22:44
Vélo pliant : Dahon Eco C7, Dahon Mµ P24
Localisation : Clichy (92)
Contact :

Re: LéonardiBrompton

Message par Leward »

Salut bienvenue sur le forum.

Dans les Alpes il doit y avoir moins de voleurs de vélo je suppose. Donc tu as retrouvé ton brompton 1 an jour pour jour après te l'être fait volé ? :o
LéonardiBrompton

Re: LéonardiBrompton

Message par LéonardiBrompton »

capitaine Gérard
Animateur
Animateur
Messages : 383
Enregistré le : sam. 30 juin 2012 18:10

Re: LéonardiBrompton

Message par capitaine Gérard »

un voleur de nain qui a cru que ce serait un bon accessoire.
Avatar du membre
bamboub
Modérateur
Modérateur
Messages : 963
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 10:06
Vélo pliant : Oyama St James

Re: LéonardiBrompton

Message par bamboub »

Salut et bienvenu.

Très belle histoire pour entrer en matière. Tu utilises ton brompton sur les routes de montagne ? :(
LéonardiBrompton

Re: LéonardiBrompton

Message par LéonardiBrompton »

@capitaine Gérard: comment as-tu su pour ma taille ? Mais on ne dit pas nain mais personne de petite taille :)

@bamboub: je fais maxi 18 km de trajet avec mon Brompton quand je fais un trajet inter-modal. Je le combine soit avec le train soit avec l'auto.
Répondre