Niçois
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Noob
Niçois
Bonjour a tous
Je suis de Nice et je n'ai pas de vélo ( faute avouer......)
Je désir m'acheter un vélo (le premier depuis mon adolescence) et je viens vers vous pour quelques conseils
Car je ne connais rien au monde du vélo
Je suis de Nice et je n'ai pas de vélo ( faute avouer......)
Je désir m'acheter un vélo (le premier depuis mon adolescence) et je viens vers vous pour quelques conseils
Car je ne connais rien au monde du vélo
-
- Animateur
Re: Niçois
Bonjour et bienvenue.
Brompton.
Brompton.
-
- Animateur
Bonjour,
Nice c'est pas a coté de cagne sur mer ou une cote peut en cacher une autre > électrique sur mesure 600watt
Nice c'est pas a coté de cagne sur mer ou une cote peut en cacher une autre > électrique sur mesure 600watt
- bamboub
- Modérateur
- Vélo pliant : Oyama St James
bienvenu.
Il serait utile de savoir pour quels usages pour pouvoir t'aider plus précisément.
Il serait utile de savoir pour quels usages pour pouvoir t'aider plus précisément.

- oliv
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
Cloverfield, le titre de ton message de présentation devrait être ton pseudo... c'est inscrit en rouge dans la règle du forum... niçois, on ne sait pas qui est ce... c'est cloverfield... ce n'est pas logique.
-
- Noob
oliv a écrit :Cloverfield, le titre de ton message de présentation devrait être ton pseudo... c'est inscrit en rouge dans la règle du forum... niçois, on ne sait pas qui est ce... c'est cloverfield... ce n'est pas logique.
Désolé je n'avais pas vu