Besoin d aide pour choisir mon VELO

Ici on parle de tout ce qui touche aux vélos pliants
krisderennes
Animateur
Animateur
Vélo pliant : tern p7i acheté 709 € sur wivelo 2013, dahon vitesse 7 à suspension via site hollandais pour 384 € avec sac 2013, chrisson nexus 7 450 livré en 2021, pegasus 8v 430€ livré en 2013

Re: Besoin d aide pour choisir mon VELO

Message par krisderennes »

vois mon post dans le forum, je fais la meme taille et poids que toi,

et finalement ça sera p-e

le dahon piazza n7 semble pas mal le sram s7 qui l'équipe, a un bien meilleur développement (303 % au lieu de 250 pour le nexus) et tres bien étagé.

par contre le cadre est celui du dahon eco3 je crois et je ne pense pas qu'il ait le systeme magnétique de fermeture. Enfin il est moins beau que le d7hg dont les potences sont peintes

si vous connaissez le piazza je suis preneur d'infos

livré il est à 580 €
http://www.derfaltradshop.de/epages/612 ... D=38343631
phenix jc
Animateur
Animateur
Vélo pliant : DAHON Jetstream P8

Message par phenix jc »

Kris, la promo que tu mets en lien n'est pas visible par d'autres yeux que les tiens, il y a plusieurs modèle de piazza, les coûts de transport sont inconnus, car, selon la manie bien agaçante et bien connue, il faut passer par un pré-achat pour les connaître...
[edit orth]
Modifié en dernier par phenix jc le lun. 17 déc. 2012 23:51, modifié 1 fois.
krisderennes
Animateur
Animateur
Vélo pliant : tern p7i acheté 709 € sur wivelo 2013, dahon vitesse 7 à suspension via site hollandais pour 384 € avec sac 2013, chrisson nexus 7 450 livré en 2021, pegasus 8v 430€ livré en 2013

http://www.derfaltradshop.de/epages/612 ... D=34646856

peut etre que ça marchera mieux

y a plein de photos on dirait que sur une photo on voit qu'il y a des aimants

549 + livraison = 580

AHON Piazza N7 - Mod 2012

Modèle exclusif avec cadre en aluminium extrêmement robuste et une gamme complète de design élégant!

Offre - Plein tarif avec les options uniquement € 549,00

avec tige de selle Dahon original avec pompe autonome d'air intégré et sac de transport

La nouvelle PIAZZA N7 est un vélo pliant léger et facile dans le populaire 20 Taille roue », qui est monté sur l'état plié de votre voiture en environ 15 secondes en exécutant des mouvements manuels simples.

Un cadre en aluminium rigide avec un swing puissant de la charnière pliante offrir une expérience de conduite sûre et en douceur. Les excellentes installations pour cette gamme de prix est exceptionnel.

Outre les preuves SRAM 7-vitesses dans le moyeu avec frein à rétropédalage offre N7 PIAZZA faire comme une dynamo de moyeu - lumières, réglable en hauteur colonne de direction ou le meilleur Dahon Rotolo - pneus.

La manipulation simple, le PIAZZA N7 parfait pour les courts déplacements, services de navette ou de sorties récréatives et rendue possible par l'ajustement très bon une séance détendue - et la position de conduite.

Highlits / mise à niveau

Dahon Rotolo carburant - pneus en 47 mm de largeur
Alun -. Kickstand
WTB Connect Côme - Confort Gel - Selle Sport
SRAM 7-vitesses dans le moyeu avec frein à rétropédalage
VP - pédale pliante avec verrou coulissant sécurisé
Seigneur MANS - poignées ergonomiques avec grande surface de support
Finition: gris pierre
Tige de selle y compris avec pompe à air intégrée
Alun DAHON -. Keystone jantes avec surfaces de freinage au sol
Porter à bretelles
Lampes dynamo dans le moyeu - phares halogènes - LED lumière arrière de la batterie
dont UNI - Housse de transport
Caisse

Après votre achat, vous recevrez une confirmation d'achat avec votre adresse d'expédition.
Vous recevrez la confirmation d'expédition avec le numéro de suivi après paiement afin de suivre le paquet en ligne.
L'e-mail contient la facture correcte po Pdf. Une copie de la facture manuelle, passeport et de vélo, un interne »Comment plier / Mise en route» sera au programme.
La livraison de notre offre de services est généralement de 2 à 3 jours ouvrables. Express Saver (24 heures) sont possibles sur demande et en supplément.
Le vélo pliant est testé par nos mécaniciens, prêt à disque monté, ajusté et bien emballé dans sa boîte d'origine.
En stock

€ 599,00
€ 549,00
Prix ​​TTC
armandos

Message par armandos »

le retro pédalage..
ca le fait moyen me concernant:
impossible de remettre la pédale d'appui dans la bonne position au démarrage (a un feu par exemple).
je subis ce problème a longueur de journée sur mon velotaf hivernal:

Image
krisderennes
Animateur
Animateur

ah oui c'est sur que c'est pénible ça !!
bon déjà qu'en terme de réflexe et rapidité j'ai l'impression que le bon vieux frein à la main m'irait mieux....
mais maintenant j'aime trop le sram s7 enfin ses caractéristiques.
Tu es sur qu'il n'y a pas de rétropédalage débrayable à l'arret ?
phenix jc
Animateur
Animateur
Vélo pliant : DAHON Jetstream P8

Message par phenix jc »

Danke ; Y a pas : Mieux qu'Amsterdamer ;
Le même avec des Marathon plus, 629 eur fdpout ; Marathon plus et Big Apple semblent être la référence ; Aucune idée de ce que vaut les Rotolo;
krisderennes
Animateur
Animateur

et bien un ptit veloland isere à 629 € fdpin avec scwhalbe ça le fait lol

http://boutique.veloland-isere.com/velo ... 56006.html
Hyppolite
Animateur
Animateur
Vélo pliant : Dahon Mu Uno

Message par Hyppolite »

armandos a écrit :le retro pédalage..
ca le fait moyen me concernant:
impossible de remettre la pédale d'appui dans la bonne position au démarrage (a un feu par exemple).
je subis ce problème a longueur de journée sur mon velotaf hivernal:

Image

Moi j'adore le rétropédalage!

Le freinage est jouissif (tout en subtilité). Et aux feux, mes pieds s'arrêtent naturellement au bon endroit. Si ce n'est pas le cas, on pousse sur le pied au sol et on attrape les pédales, ça marche nikel!

D'ailleurs, quand je grimpe sur un vélo lambda, je rétropédale par réflexe!!!! ::d
Répondre