Btwin Tilt ou un autre choix?

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Btwin Tilt 5 ou un autre choix?

Btwin Tilt 5
15
43%
Tern Link C7
5
14%
Oyama St James
3
9%
Pegasus D3
1
3%
Autre
11
31%
 
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capitaine Gérard
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Re: Btwin Tilt 5 vs Tern Link C7

Message par capitaine Gérard »

bonjour,

étant donné qu'on a un Mr de décathlon je me demande au prix du vélo pourquoi vous n'avez pas mis de rayon double paroie sur votre super produit ? :gene:
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bamboub
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Re: Btwin Tilt 5 vs Tern Link C7

Message par bamboub »

capitaine Gérard a écrit :bonjour,

étant donné qu'on a un Mr de décathlon je me demande au prix du vélo pourquoi vous n'avez pas mis de rayon double paroie sur votre super produit ? :gene:
et de courroie ! :mrgreen:
capitaine Gérard
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Re: Btwin Tilt 5 vs Tern Link C7

Message par capitaine Gérard »

lol oui :rouge:
armandos

Re: Btwin Tilt 5 vs Tern Link C7

Message par armandos »

capitaine Gérard a écrit :bonjour,

étant donné qu'on a un Mr de décathlon je me demande au prix du vélo pourquoi vous n'avez pas mis de rayon double paroie sur votre super produit ? :gene:
Voila que je defends DKT!

le rayonnage du hoptown n'a pas bougé d'un iota depuis 2 ans ,ce qui n'est pas franchement le cas du Dahon (que je règle fréquemment).
les double parois sont un net plus sur une roue mais un rayonnage propre et durable ça compte aussi!
foldinguebike
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Re: Btwin Tilt 5 vs Tern Link C7

Message par foldinguebike »

capitaine Gérard a écrit :bonjour,

étant donné qu'on a un Mr de décathlon je me demande au prix du vélo pourquoi vous n'avez pas mis de rayon double paroie sur votre super produit ? :gene:
A cause du prix du vélo ;) Plus sérieusement, ça coute sensiblement plus cher.
On en a mis sur le Tilt 9 avec un moyeu dynamo. Sinon, pour un usage urbain classique, ce n'est pas forcément utile.
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capitaine Gérard
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Re: Btwin Tilt 5 vs Tern Link C7

Message par capitaine Gérard »

il est fait pour quel charge max ? J'ai mon père lourd 95-100kilo qui pète ses roues arrieres 20pouce.
foldinguebike
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Re: Btwin Tilt 5 vs Tern Link C7

Message par foldinguebike »

capitaine Gérard a écrit :il est fait pour quel charge max ? J'ai mon père lourd 95-100kilo qui pète ses roues arrieres 20pouce.
Le cadre et la potence sont dimensionnés pour 120kg. Pour les roues, il vaut mieux partir sur le tilt 9 qui a des jantes doubles parois.
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bamboub
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Re: Btwin Tilt 5 vs Tern Link C7

Message par bamboub »

foldinguebike a écrit : A cause du prix du vélo ;) Plus sérieusement, ça coute sensiblement plus cher.
On en a mis sur le Tilt 9 avec un moyeu dynamo. Sinon, pour un usage urbain classique, ce n'est pas forcément utile.
Parfois sensiblement plus cher quand c'est déjà plus cher, ça peu valoir le coût de faire l'effort (pour l'acheteur comme pour le vendeur). La gamme se serait vraiment démarquée.

Bon, je suppose que ça a été réfléchi et négocié avec le service marketing. Mais je continue à trouver ça dommage... :-/ Le concept de cette gamme aurait pu être plus abouti : plié facilement (plus que rapidement, je trouve), double parois, courroie et nexus.
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Re: Btwin Tilt 5 vs Tern Link C7

Message par foldinguebike »

foldinguebike a écrit :
capitaine Gérard a écrit :il est fait pour quel charge max ? J'ai mon père lourd 95-100kilo qui pète ses roues arrieres 20pouce.
Le cadre et la potence sont dimensionnés pour 120kg. Pour les roues, il vaut mieux partir sur le tilt 9 qui a des jantes doubles parois.
C'est d'ailleurs pour cela que ce n'est pas le vélo le plus léger du marché. En revanche, il roule très bien une fois plié pour éviter de la porter inutilement.
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Re: Btwin Tilt 5 vs Tern Link C7

Message par foldinguebike »

bamboub a écrit :
foldinguebike a écrit : A cause du prix du vélo ;) Plus sérieusement, ça coute sensiblement plus cher.
On en a mis sur le Tilt 9 avec un moyeu dynamo. Sinon, pour un usage urbain classique, ce n'est pas forcément utile.
Parfois sensiblement plus cher quand c'est déjà plus cher, ça peu valoir le coût de faire l'effort (pour l'acheteur comme pour le vendeur). La gamme se serait vraiment démarquée.

Bon, je suppose que ça a été réfléchi et négocié avec le service marketing. Mais je continue à trouver ça dommage... :-/ Le concept de cette gamme aurait pu être plus abouti : plié facilement (plus que rapidement, je trouve), double parois, courroie et nexus.
En fait, nous voulions proposer une version accessible en prix qui soit facile ET rapide à plier/déplier avec moyeu à vitesses : c'est le Tilt 5. Après si tu veux une courroie, des garde boue, un moyeu à vitesses automatiques, il y a le 7 et enfin si tu veux la totale : moyeu nexus 7 vitesses, courroie, jantes double paroi, moyeu dynamo, porte bagage et housse de transport, il y a le Tilt 9.
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