étant donné qu'on a un Mr de décathlon je me demande au prix du vélo pourquoi vous n'avez pas mis de rayon double paroie sur votre super produit ?

et de courroie !capitaine Gérard a écrit :bonjour,
étant donné qu'on a un Mr de décathlon je me demande au prix du vélo pourquoi vous n'avez pas mis de rayon double paroie sur votre super produit ?
Voila que je defends DKT!capitaine Gérard a écrit :bonjour,
A cause du prix du vélocapitaine Gérard a écrit :bonjour,
Le cadre et la potence sont dimensionnés pour 120kg. Pour les roues, il vaut mieux partir sur le tilt 9 qui a des jantes doubles parois.capitaine Gérard a écrit :il est fait pour quel charge max ? J'ai mon père lourd 95-100kilo qui pète ses roues arrieres 20pouce.
Parfois sensiblement plus cher quand c'est déjà plus cher, ça peu valoir le coût de faire l'effort (pour l'acheteur comme pour le vendeur). La gamme se serait vraiment démarquée.foldinguebike a écrit : A cause du prix du véloPlus sérieusement, ça coute sensiblement plus cher.
On en a mis sur le Tilt 9 avec un moyeu dynamo. Sinon, pour un usage urbain classique, ce n'est pas forcément utile.
C'est d'ailleurs pour cela que ce n'est pas le vélo le plus léger du marché. En revanche, il roule très bien une fois plié pour éviter de la porter inutilement.foldinguebike a écrit :Le cadre et la potence sont dimensionnés pour 120kg. Pour les roues, il vaut mieux partir sur le tilt 9 qui a des jantes doubles parois.capitaine Gérard a écrit :il est fait pour quel charge max ? J'ai mon père lourd 95-100kilo qui pète ses roues arrieres 20pouce.
En fait, nous voulions proposer une version accessible en prix qui soit facile ET rapide à plier/déplier avec moyeu à vitesses : c'est le Tilt 5. Après si tu veux une courroie, des garde boue, un moyeu à vitesses automatiques, il y a le 7 et enfin si tu veux la totale : moyeu nexus 7 vitesses, courroie, jantes double paroi, moyeu dynamo, porte bagage et housse de transport, il y a le Tilt 9.bamboub a écrit :Parfois sensiblement plus cher quand c'est déjà plus cher, ça peu valoir le coût de faire l'effort (pour l'acheteur comme pour le vendeur). La gamme se serait vraiment démarquée.foldinguebike a écrit : A cause du prix du véloPlus sérieusement, ça coute sensiblement plus cher.
On en a mis sur le Tilt 9 avec un moyeu dynamo. Sinon, pour un usage urbain classique, ce n'est pas forcément utile.
Bon, je suppose que ça a été réfléchi et négocié avec le service marketing. Mais je continue à trouver ça dommage...Le concept de cette gamme aurait pu être plus abouti : plié facilement (plus que rapidement, je trouve), double parois, courroie et nexus.