guide d'achat

Ici on parle de tout ce qui touche aux vélos pliants
Répondre
monoko19
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2012 13:20

guide d'achat

Message par monoko19 »

Bonjour,

j'aimerai m'acheter un vélo pliant, mais je ne sais pas quel model me procurer. Je suis à Montréal, connaissez-vous des places qui vendent des vélos pliants à montréal? il y a un site vela.ca je ne sais pas si les vélos sont de bonne qualité. est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?

merci

Mimi
stef
Membre accro
Membre accro
Messages : 80
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 18:26

Re: guide d'achat

Message par stef »

Bienvenue!:)

Jette un coup d'oeil sur le topic "GENERAL" du forum, ça pourra t'aider dans ton choix (pas mal d'infos sur divers marques de V.P.)

Voici un revendeur de vélos pliants canadien: http://www.dumoulinbicyclettes.com/fr/

Bonne recherche!;)
Avatar du membre
khalidkhalid
Animateur
Animateur
Messages : 268
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 07:23
Vélo pliant : brompton
Localisation : Marrakech

Re: guide d'achat

Message par khalidkhalid »

D'après ce site je vous conseille brompton un peu cher sinon dahon vitesse dhg7
Je les ai ils sont impeccables surtout brompton c'est un vélo qui se plie bien et compact roue 16
Pour les vélo pliants je vous conseille les vélos a vitesse dans le moyeu pas a dérailleur classique
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2887
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: guide d'achat

Message par oliv »

stef a écrit :Bienvenue!:)

Jette un coup d'oeil sur le topic "GENERAL" du forum, ça pourra t'aider dans ton choix (pas mal d'infos sur divers marques de V.P.)

Voici un revendeur de vélos pliants canadien: http://www.dumoulinbicyclettes.com/fr/

Bonne recherche!;)

... :| si vous cliquez sur la galerie photo flickR vous verrez des vélos a couper le souffle...pliants et non pliants.. Il y a des machines extraordinaires .... bravo... merci stef pour ce lien.
oliv
Répondre