Chiron 2
-
- Membre fidèle
- Vélo pliant : Tern D8
Chiron 2
C'était allée de Verdalle, à peu près par ici : https://maps.app.goo.gl/P9Qby22YqwjGhpA38
Si c'était toi tu n'as pas pu me louper normalement.
J'avais un casque blanc, mon Tern D8 blanc avec des sacoches couleur sable (du plus bel effet )
Je me suis dit que ce vélo est extrêmement rare par chez moi.
Tu es en vacances dans le coin ou tu y habites à l'année?
C'est pourquoi j'ai écrit aux admins pour leur suggérer de créer un sujet "Régions" qui pourrait nous aider à nous situer et nous rencontrer
J'avais un casque blanc, mon Tern D8 blanc avec des sacoches couleur sable (du plus bel effet )
C'est pourquoi j'ai écrit aux admins pour leur suggérer de créer un sujet "Régions" qui pourrait nous aider à nous situer et nous rencontrer
-
- Membre actif
Chiron 2
Alors j'ai pas fait attention mais je suis bien passé par là !Didier33 a écrit : ↑dim. 4 août 2024 18:50 C'était allée de Verdalle, à peu près par ici : https://maps.app.goo.gl/P9Qby22YqwjGhpA38
Je suis en vacances à une semaine à Gujan ! Tu habites là-bas ??
-
- Membre fidèle
- Vélo pliant : Tern D8
Chiron 2
Oui, plus vers Bordeaux, à Marcheprime, célèbre pour ses bouchons sur l'autoroute,
et dans la ville aussi à l'occasion
Je me souviens t'avoir croisé à quelques mètres dans la rue.
Un bôh Chiron comme ça, je ne pouvais pas le louper.
Mais je n'allais pas non plus t'arrêter pour te dire
"Pardon, vous avez un beau Chiron. Vous ne seriez pas sur le forum du vélo pliant par hasard?"
Le monde est vraiment petit.
Il est vrai que beaucoup de monde venu de partout vient en vacances par chez moi alors...
et dans la ville aussi à l'occasion
Je me souviens t'avoir croisé à quelques mètres dans la rue.
Un bôh Chiron comme ça, je ne pouvais pas le louper.
Mais je n'allais pas non plus t'arrêter pour te dire
"Pardon, vous avez un beau Chiron. Vous ne seriez pas sur le forum du vélo pliant par hasard?"
Le monde est vraiment petit.
Il est vrai que beaucoup de monde venu de partout vient en vacances par chez moi alors...