molliuG

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
molliuG
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : ven. 29 déc. 2023 09:47
Vélo pliant : Btwin Ultra Fold Light 1s

molliuG

Message par molliuG »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume, 42 ans. J'habite à la frontière belge près de la métropole lilloise.

Je me suis tout récemment mis au vélo pliant pour mes trajets Lille-Paris en TGV. Pour cela après pas mal de lecture et un coup de coeur, j'ai opté pour le Btwin Ultra Fold Light 1 seconde.

Image

Le pliage/dépliage hyper rapide est un atout énorme pour l'intermodalité (voiture->gare, gare->travail), et ce sentiment de liberté à vélo en ville est incroyable.

Le vélo en lui-meme est une belle prouesse d'ingénierie, et regorge d'astuces. Je dois avouer que j'adore ça.

Très heureux de rejoindre ce forum que j'ai déjà parcouru en tant que lecteur avant de faire mon choix. ;)
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

molliuG

Message par oliv »

Bonjour Guillaume,
Bienvenu sur le forum :alcool1:
Chouette vélo !! .. tiens nous au courant de tes impressions sur l'itilisation de ce modèle qui semble très intéressant.
:)
Répondre