Giselle57

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Giselle57
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : lun. 20 nov. 2023 08:07
Vélo pliant : Brompton

Giselle57

Message par Giselle57 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Giselle57 et je suis une passionnée de vélo pliant. Je viens de m'inscrire sur ce forum pour échanger avec vous sur ce sujet qui me tient à cœur.

Je fais du vélo pliant depuis que j'ai découvert les avantages de ce mode de transport. J'aime pouvoir emporter mon vélo partout, que ce soit en voiture, en train, en bus ou en avion. Je trouve que c'est une solution pratique, écologique et économique.

J'ai actuellement un vélo pliant de la marque Brompton, que j'ai acheté il y a deux ans. C'est un modèle M6L, avec un guidon en forme de M, 6 vitesses et des garde-boue. Je l'ai personnalisé avec des accessoires comme une sacoche, un porte-bagage, un éclairage et un antivol.

Je suis très satisfaite de mon vélo pliant, mais je suis toujours curieuse de découvrir d'autres modèles et d'autres marques. Je suis aussi intéressée par les conseils et les astuces pour entretenir, réparer et optimiser son vélo pliant.

Merci d'avance pour vos réponses. Je suis impatiente de lire vos témoignages et de faire partie de cette communauté de cyclistes pliants.
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Giselle57

Message par oliv »

Bienvenue sur le forum Giselle.
Chouette vélo le Brompton.
Avatar du membre
sylv1
Animateur
Animateur
Messages : 437
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:37
Vélo pliant : Le top du bike, progress
Localisation : 91

Giselle57

Message par sylv1 »

Bienvenue ici
Répondre