Salut à tous,
Je suis actuellement engagé dans un programme de vélo de 20 minutes par jour pour améliorer ma santé et ma forme physique. J'aimerais savoir si l'ajout de compléments alimentaires à mon régime alimentaire pourrait être bénéfique pour optimiser mes résultats. Existe-t-il des compléments spécifiques recommandés pour les cyclistes occasionnels comme moi, ou est-il préférable de se concentrer uniquement sur une alimentation équilibrée ? Vos conseils et expériences personnelles seraient grandement appréciés.
Merci d'avance pour votre aide !
Des compléments alimentaire en plus des exercices quotidienne
-
- Noob
Modifié en dernier par Gregoire77 le mer. 20 sept. 2023 16:02, modifié 1 fois.
-
- Animateur
- Vélo pliant : Dahon smooth hound P9 & Helios X18 & Planet X Free Ranger
Non, ca sert pas a grand chose. une alimentation equilibree et du sommeil suffissent.
Perso, je mange sans me priver (incluant biere), je roule ~150/200kms par semaine et lorsque je cours une barre de snickers (c'est la meme chose que les barres de sports mais sans les additions de proteines) et 1 ou 2 sac de mini haribot por eviter malaise vagal.
actuellement, je mange un peu plus car 1 a 2 courses de cyclocross par semaine.
Perso, je mange sans me priver (incluant biere), je roule ~150/200kms par semaine et lorsque je cours une barre de snickers (c'est la meme chose que les barres de sports mais sans les additions de proteines) et 1 ou 2 sac de mini haribot por eviter malaise vagal.
actuellement, je mange un peu plus car 1 a 2 courses de cyclocross par semaine.
-
- Noob
Salut et merci Fentuz pour ce retour