Philippe Magloire

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Philippe Magloire
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 16 juin 2022 12:58
Vélo pliant : BTWIN Tilt 500

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Philippe Magloire »

Merci pour vos posts si intéressants et pour vos partages d'expériences !

Personnellement, j'ai délaissé ma voiture et ses contraintes pour enfourcher mon vélo quotidiennement.
Le vélotaf est une expérience tellement chouette que je ne regrette pas.

Je me suis doté d'un vélo pliant BTWIN https://www.decathlon.fr/p/velo-pliant- ... R-p-145622 qui m'a conquis pour sa légèreté et sa praticité. Son système de pliage me permet de l'emporter partout et surtout de le ranger très facilement sous mon bureau au travail ou encore chez moi dans mon petit d'appartement à Vincennes.

Je ne suis pas encore bien calé sur le sujet des équipements à vélo et il me faut impérativement un casque. Je suis tombé sur plusieurs vidéos présentant des casque pliables urbains dont le PLIXI FIT de Overade https://www.overade.com/fr/plixi#/2-tai ... asque-noir

Je me tâte de l'acheter, mais j'aimerais avoir vos avis.

Merci d'avance
Philippe
900xj
Animateur
Animateur
Messages : 353
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 13:12

Philippe Magloire

Message par 900xj »

Très bien :), mais quel rapport avec l'e-flex de Nakamura ? ;)
La batterie 24V ça va ?
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Philippe Magloire

Message par oliv »

Bonjour Philippe,
Bienvenu sur le forum.
attention de bien respecter l'architecture des forums et la cohérence avec les sujets.
Je viens de deplacer ton post car il était sur le fil du Eflex.
Oui, le velotaf est une pratique géniale, lorsque c'est possible, cela permet une grosse deconnection avec le boulot, un effet positif sur la pollution et un exercice régulier naturel... en fait c'est bon pour tout!! :cote: Le pliant se prête très très bien à cette fonction.
Répondre