alors comme précisé dans le titre je cherche un vélo électrique pliant, alors quelques précisions s'impose forcément

pk pliant, en fait c'est pour pouvoir l'emporter dans la voiture, la les soucis commence

max 100mm*98mm et 45mm d'épaisseur vraiment maximum
ensuite le besoin

en fait c'est pour me balader sur la côte, je cherche pas à faire de la compétition mais ni a me trainer comme un papy

je suis pas plus sportif que ça , mais je pense que c'est un bon moyen d'y retourner
donc plus des sentiers bords de côte, un peu rando, et village qui relie les sentiers etc
l'idéal
du confort pour tous, surtout mes petites fesses

une bonne autonomie, moteur max 250w et vitesse 25km/h... bah oui c'est la loi et si je veux pas me faire embêter en prenant des piste cyclable etc etc...
des freins à disque de qualité
en fait vue le prix d'achat je veux pas de haut de gamme , mais pas non plus un vélo bas de gamme qui va m'apporter des soucis en permanence et me dégoûte de me remettre au sport modéré

le prix bah c'est pas évident ça dépend du vélo etc....
je vous remercie par avance de vos idées, des jours que j'épluche internet, c'est vraiment pas simple
ah oui , ma.taille ...1,68m pour 70 kg...et toutes mes dents ahahha enfin presque