[Vendu] Dahon Hemingway

Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

[Vendu] Dahon Hemingway

Message par patrick57 »

Vélo acheté le 10 juin chez Probikeshop, payé 749 euros (j'ai la facture).1100 km au compteur. Modifications effectuées : plateau de 39 dents au lieu de 53 dents ;  cassette 11-36 au lieu de 11-32; porte bagages avant ( pour bagages Brompton) ; porte bagages arrière ; compteur.
J'ai remplacé les pneus d'origine par des Schwalbe Marathon, remplacé le cintre et les poignées
Je redonne le plateau d'origine et le protège chaîne, les pneus d'origine, des chambres à air, une roue avant équipé d'un disque et son frein hydraulique (provient d'un Vello Bike). Ce vélo est prévu pour cela.
Vendu sans bagages, avec l'éclairage fourni par Probike (pas celui sur la photo).
Raisons de la vente : achat d'un Brompton.

Pas d'envoi. Vélo et pièces visibles à Metz.
L'annonce sera également visible sur le bon coin et le forum Brompton.

Prix : 400 euros.
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Modifié en dernier par patrick57 le mar. 14 sept. 2021 13:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
armandos
Animateur
Animateur
Messages : 345
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 18:36
Vélo pliant : dahon, brompton ,b'twin,Strida

Dahon Hemingway

Message par armandos »

Tu as senti une différence par rapport au Mu ?
Mais ceci n'est que mon avis
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Dahon Hemingway

Message par patrick57 »

Pour la conduite ? Non. Le Mu est plus compact et restera mon 20 pouces préféré.
Je l'ai acheté rapidement après mon accident avec le Vello Bike, avec l'intention de l'équiper des freins et roues à disques de ce vélo, et de lui mettre un dérailleur avant. Mais finalement ce vélo freine très bien, et avec une cassette 11-36 je change rarement de plateau. Je lui ai mis les pneus du Vello Bike et un porte bagages
Avatar du membre
armandos
Animateur
Animateur
Messages : 345
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 18:36
Vélo pliant : dahon, brompton ,b'twin,Strida

Dahon Hemingway

Message par armandos »

Merci
Mais ceci n'est que mon avis
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Dahon Hemingway

Message par patrick57 »

Modification de l'annonce
Nouveau prix : 350 euros.
Livraison possible : 40 euros par Chronopost, sauf dans le Grand Est où la livraison est possible dans une gare TER au prix du billet aller/retour (10 à 20 euros normalement), après règlement du ...billet. Le reste sur place.

Vélo vendu sans les pièces prévues au départ, et sans porte bagages, uniquement avec le plateau d'origine et le protège chaîne que j'ajouterai au colis.
Les autres pièces seront proposés à la vente sur ce forum pendant quelques jours. Sinon c'est à nouveau une association qui en profitera (Metz à vélo ou Prenons le Guidon).
Je patiente quelques jours avant d'annuler définitivement la vente. En dessous de ce prix, je préfère continuer à l'utiliser, puis l'offrir (Noël).


Image
Image

20 euros pour la roue (100 mm) et le frein (sans le pneu)
20 euros pour les pneus et chambres à air
10 euros pour le tube de selle Litepro.
15 euros pour le porte bagages
+ FP : 5 euros.

Image
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

[Vendu] Dahon Hemingway

Message par patrick57 »

Vélo et porte bagages vendus, direction... Marseille.
J'ouvrirai un autre sujet pour les pièces restantes.
Image
Image
Répondre