Après 20 piges de déplacement dans paname en scooters antédiluviens (vespa, acma, etc...) je suis un tout nouveau converti au plaisir de se déplacer à la force des muscles dont on ne soupçonnait même plus l'existence.
D'abord en vélib' (le-bidule-qui-coûte-une-blinde-à-tous-les-parigots-et-qu'on-ne-trouve-jamais-quand-on-en-a-besoin) et depuis un tout récent anniversaire, en Hoptown 7 (double effet kiss-cool : "comme ça tu te maintiens en forme, mon chéri "

Bref, je retrouve ma madeleine de Proust de petit provincial : déambuler et flâner à son rythme dans le Paris-Magique comme je le faisais il y a plus de 15 ans en vieux scooters avant l'apparition des blondes ethérées au volant de leur 4x4 et des costards-cravates fous-furieux au guidon de leur MP3 ......

Quand au Hoptown 7, c'est un joli petit pliant qui m'a l'air costaud (même si je sens bien que mes 1m87 et mes 95 kg ne doivent pas trop le pousser dans les quelques pentes que comportent notre capitale) avec une relative bonne finition (à part le ridicule gadget qui fait office de loupiotte avant et bousillé à la première sortie

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Lecram