Je confirme, je crois que tous ici, que c'est un excellent vélo pliant
Attention car à partir de 2019, un second modèle est vendu avec un petit plateau (de 48) et une console avec moins d'options. Mais il est possible que les ratés dont je parle dernièrement aient été corrigés avec un autre controleur (ce qui expliquerait la nouvelle console ?), c'est une question à vérifier
Dans les améliorations structurelles et normales pour tous les modèles, j'enumère
-- la selle à ressorts
-- l'antivol de cadre possible
-- les pneus schwable (moi, 1 seul arrière, mais je n'ai plus crevé après avoir jeté celui de série)
-- le pignon de 7 vitesses qui élimine radicalement d'avoir à mouliner (sur un plateau de 52)
Toutes les mesures sont standard, tu as le choix des compléments dans toutes les enseignes
-- la possibilité d'un porte bagage voire un panier (par ex le mien est fixé avec un QuickClik directement sous la selle, qui donc descend sans problème au pliage )
-- retroviseurs
-- J'ai mis un shifter Decath avec le pignon de 7 vitesses
Des atouts très appréciés
-- la clé de verrouillage de la batterie
-- les phares av/arr sont très fonctionnels
-- la hauteur de selle et de guidon
Petits ennuis
-- La perte de réponse du détecteur de pédalage en temps humide, le débat est ouvert pour savoir si à cause des cables coupe-frein, mais peut-être le controleur de la premiere version
-- il faut reserrer le guidon pour éviter qu'il ne joue avec le temps (j'ai calé avec un bandeau d'isolant electrique)
Tu trouves tout ça sur le fil
Moi je lui donne 9/10. Et je l'ai soumis à un régime assez dur (zone montagneuse, pliage quotidien)
Même avec mes problèmes d'arrêt moteur énigmatiques, je roule sans arrière pensée avec lui.
Si ça se trouve, en 2021 on verra debarquer une 3ème version (avec retour du plateau de 52 ?)
J'espère que Nakamura ou les Chinois lisent notre file

.