Vélo électrique NCM Paris

Section consacrée aux vélos pliants électriques
Répondre
david
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : lun. 8 févr. 2021 18:57

Vélo électrique NCM Paris

Message par david »

Bonjour,

Je cherche a acheter un vélo élec pliant et je suis tombé sur le NCM Paris.
Est-ce que certains d'entre vous l'ont si oui un avis svp ??
Merci beaucoup
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Vélo électrique NCM Paris

Message par oliv »

Bonjour,
J'ai modéré le message initial.
Le lien mène à une page d'affiliation... site d'information partiale.
Un peu prématuré pour un premier post sans présentation. :0
david
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : lun. 8 févr. 2021 18:57

Vélo électrique NCM Paris

Message par david »

Bonjour,

Je comprends ce que vous voulez dire par page d'affiliation, j'ai juste besoin d'acheter un vélo élec pliant et je suis tombé sur ce forum ???? Donc j'ai posé une question sur un vélo qui me plait, mais cout élevé, donc je cherche juste a avoir des retours d'expériences d'utilisateurs , et pas de sites internet qui publie un descriptif pour publier

Merci
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Vélo électrique NCM Paris

Message par oliv »

pas de soucis, j'ai juste modifié le post pour eviter les liens commerciaux depuis une page ecrite par but mercantile, et qui, par consequent, n'offre pas une vision éclairée sur la réalité de la marchandise proposée.
Ce qui n'est evidemment pas le but de notre forum.
Sur ce forum plusieurs personnes sont équipées de velos électriques et pourront certainement vous apporter leur retour d'expérience et avis sincère.
Le choix d'un velo pliant electrique, depend a la fois de ses caracteristiques de velo pliant, auxquelles on rajoute les spec de l'electrification.. c'est a dire type de moteur et de batterie.
Avant toute chose il vous faut definir l'utilisation envisagée afin d'orienter le choix de structure ( type de velo pliant, geometrie, poids, etc ...), puis ensuite etudier les caracteristiques d'assistance en fonction d couple et de l'autonomie recherchée.... votre porte monnaie aura le dernier mot.
personellement je n'acheterais pas un velo a 2000 euros sur Amazone.
david
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : lun. 8 févr. 2021 18:57

Vélo électrique NCM Paris

Message par david »

Je suis anti amazone dès que les montant dépassent une centaines d'euros
Perso je cherche un vélo le plus léger possible, c'est pour aller au travail 12km aller/retour, avec 3 étages a montés a pieds. Je je cherche quelque chose de fiable, et pratique

merci
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1794
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

Vélo électrique NCM Paris

Message par Bietrume »

Ce vélo NCM m'a l'air cher et particulièrement lourd avec un poids de 24 kg. Jette un oeil au Nakamura E-Flex et Feu-vert Soho qui sont plus légers et bien moins chers!
david
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : lun. 8 févr. 2021 18:57

Vélo électrique NCM Paris

Message par david »

Bietrume a écrit : mer. 10 févr. 2021 08:57 Ce vélo NCM m'a l'air cher et particulièrement lourd avec un poids de 24 kg. Jette un oeil au Nakamura E-Flex et Feu-vert Soho qui sont plus légers et bien moins chers!
Bon ba finalement j'ai revu a la baisse mes désirs, je suis parti sur le FOXSPORT Windgoo B20 qui était en promo , beaucoup moins cher ! j'ai hésité avec le Nakamura E-Flex ! mais mes finances ont finit par revoir mes prétentions a la baisse.
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1794
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

Vélo électrique NCM Paris

Message par Bietrume »

J'espère que tu en seras satisfait..
Les inconvénients de ce vélo: petites roues donc prudence sur mauvais revêtement; et vu la longueur de la tige de selle, il ne me semble pas adapté aux personnes de grande taille... Enfin, il ne me semble pas être légal car l'assistance fonctionne sans devoir pédaler.
david
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : lun. 8 févr. 2021 18:57

Vélo électrique NCM Paris

Message par david »

Pour l'instant j'en satisfait, et étant de petite taille, je suis pas trop gêné , a voir sur le temps !
Répondre