Salut,
Vélotafeur depuis une 15aine d'années, j'avais jusqu'à présent un parcours très raisonnable. VTT d'entrée de gamme puis vélo urbain sportif ont été mes montures avant de passer il y a un an sur un Gravel pour me permettre des détours intéressants...
Déménagement et donc changement de parcours, je me pose la question du pliant, le genre de machines dans lequel je suis novice, d'où mon inscription ici.
La suite dans un sujet dédié...
Dvorak
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- AnDroKtoNe
- Membre
- Vélo pliant : X-Trail 20" Hi-Ten 6V Noir (pour le moment la couleur)
Dvorak
Dobriden 

Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus - Coluche (La pute)
Sauf pour les dictateurs & les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soit - Audiard (Le président)
Sauf pour les dictateurs & les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soit - Audiard (Le président)
- AnDroKtoNe
- Membre
- Vélo pliant : X-Trail 20" Hi-Ten 6V Noir (pour le moment la couleur)
Dvorak
De rien

D'ailleurs j'ai fait une fôte d'eautaugrafe c'est "Dobryden"

Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus - Coluche (La pute)