Conseil achat vélo eovolt

Ici on parle de tout ce qui touche aux vélos pliants
Répondre
kamtorus
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : sam. 2 mai 2020 16:05

Conseil achat vélo eovolt

Message par kamtorus »

Bonjour,
J'habite Mons en Baroeul, près de Lille et cherche un moyen de transport douce pour des déplacements à Lille et plus généralement 3-5 km de chez moi.
Un compromis intéressant me semble être de partir sur un vélo pliant électrique.
En terme de rapport qualité prix et surtout pour la légèreté, je suis bien intéressé par la marque eovolt.
C'est une marque française qui assemble en France. Il y a un équivalent belge venilu
Est-ce que c'est une marque fiable ?
Ensuite, je me demande quelle option prendre.
Il y une version sans vitesse, une version avec 5 vitesses et une version avec courroie.
https://eovolt.com/fr/velos-electriques ... volt-sport
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour pour vos retours.
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Conseil achat vélo eovolt

Message par oliv »

Bonjour,
il y a deja un sujet sur ce velo et cette marque.
Avant de poster un sujet, prière de faire une recherche dans le moteur de recherche en haut à droite de l'écran.
En l'occurence un sujet s'appelle "Eovolt confort demande d'avis".
kamtorus
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : sam. 2 mai 2020 16:05

Conseil achat vélo eovolt

Message par kamtorus »

Merci Oliv j'ai déjà regardé effectivement mais le modèle dont je parle n'est pas le même.
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1790
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

Conseil achat vélo eovolt

Message par Bietrume »

Les remarques émises à propos du modèle Confort restent valides pour le modèle Sport. Il me semble que la tige de selle est bien courte et n'est sans doute pas adaptée aux personnes de grande taille. Le site ne donne malheureusement pas d'info à ce sujet.
Répondre