
J'ai une question par rapport a la charge : je l'ai mis en charge car il avait une barre. Ça va faire 2,5 heures qu'il est branché et il est toujours a 1 barre, ça m'inquiète un peu

Edit : Le voyant du chargeur est rouge donc apparemment ça charge… Mais après 3h toujours une barre
Edit : Après 4h de charge toujours une seule barre. le voyant passe au vert désormais. Peut-être que le vélo est rechargé mais que ça ne s'affiche pas.. Pourtant quand je l'ai acheté il avait 3 barres, j'ai du faire 19 km pour rentrer (je leur ai bien demandé si c'était possible sachant que c'est la première utilisation, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème).


edit : j'ai regardé les cables et notamment celui qui est relié au petit écran qui indique le niveau de batterie ainsi que les changements de vitesse. Avant que le câble ne rentre dans le vélo on peut apercevoir sur la partie dénudée deux petits fils un gris et un "brun" sont coupés.. Est-ce normal?
