Strida SOS boitier de pedalier

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux vélos pliants (sécurité, éclairage, vêtements, bagages, antivols).
Jean093
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : sam. 20 avr. 2019 19:56
Vélo pliant : Strida

Strida

Message par Jean093 »

ImageImage
Bonjour,
Je suis novice sur ce forum , mon pote m’a offert son Strida qui dormait dans son garage et je viens de me rendre compte que son axe pédalier et bousier quelqu’un peut m’aider à identifier quel model de Strida j’ai et d’où je peux acheter ce dernier avec un prix raisonnable .
Merci beaucoup d’avance !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
sylv1
Animateur
Animateur
Messages : 437
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:37
Vélo pliant : Le top du bike, progress
Localisation : 91

Strida SOS

Message par sylv1 »

Si tu es sur la Capital, il y a une boutique qui en vend à côté de la place de Catalogne
Jean093
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : sam. 20 avr. 2019 19:56
Vélo pliant : Strida

Strida SOS

Message par Jean093 »

Non je suis au Maroc j’aimerais bien identifier le model pour pouvoir passer la commande en ligne
Merci pour votre réactivité


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Strida SOS

Message par oliv »

ton pote t'a fait un chouette cadeau, ce strida a l'air comme neuf malgré son boitier de pedalier.
Je n'ai jamais eu de strida et j'ignore si le boitier est specifique, mais a ta place je prendrais les mesures au pied a coulisse pour voir s'il est possible de trouver un boitier en ligne qui aurait les memes caracteristiques.
on dirait que la piece filetee est en plastique??
il existe des boitiers prevus pour des logements sans filetage.
Jean093
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : sam. 20 avr. 2019 19:56
Vélo pliant : Strida

Strida SOS boitier de pedalier

Message par Jean093 »

Oui effectivement la pièce filetée est en plastique , j’ai trouvé le même sur un site néerlandais de Strida mais en aluminium et j’ai peur de faire le mauvais choix surtout que ça coûte 98 euros [emoji28] , j’aimerais bien identifier le model de mon vélo comme ça je m’engagerai sans risque .
Merci pour votre réponse !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Strida

Message par patrick57 »

Bonjour,
J'ai acheté le mien sur son site. il vend aussi des pièces, dont un boitier de pédalier . Le mieux est de le contacter.
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Strida SOS boitier de pedalier

Message par oliv »

mais est ce que tu as essayé de le demonter pour voir si un boitier standard pouvait être monté ?
Jean093
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : sam. 20 avr. 2019 19:56
Vélo pliant : Strida

Strida

Message par Jean093 »

Oui je l’ai vu sur le site mais est ce qui est compatible avec mon model ?, c’est ce que j’aimerais savoir
Merci pour votre réponse ))


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Strida

Message par patrick57 »

Impossible de répondre à ta question. Il faut contacter le service après-vente Strida en lui fournissant ton numéro de cadre.
Tu peux le démonter ce boitier ?
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1794
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

Strida SOS boitier de pedalier

Message par Bietrume »

A la vue de ton vélo, j'ai quelques doutes quant à l'authenticité du modèle. Il existe en effet de nombreuses copies bon marché de Strida. Pour en être certain, les Strida ont un numéro de série gravé sous le tube horizontal, près de la roue arrière.

L'axe est il réellement foutu, ou est-ce l'écrou du boîtier qui est simplement dévissé?

Le boitier de pédalier du Strida n'est pas une pièce standard, car il est monté sur un excentrique afin de pouvoir régler la tension de la courroie.

Si tu pratiques l'anglais, je te conseille de t'inscrire sur le forum Strida. L'administrateur du forum a énormément d'expérience et pourra sûrement t'aider.
Répondre