Un peu débordée en ce moment je lis en diagonale,
Pour ma part voici les réponses aux questions que tu poses Hclausen16 :
EDIT : Ah ah la preuve que je lis en diagonale, je vois qu'entre-temps tu as acheté ton vae

Pas de négo, d'ailleurs ça me semble compliqué de négocier les prix d'une chaine de magasins.Hclausen16 a écrit : ↑dim. 17 mars 2019 21:47 - avez vous pu négocier avec intersport sur l'achat du vélo + équipements?je ne suis pas bonne commerciale mais s'il faut aller au front!
J'ai eu une offre -15% qui était une offre ponctuelle sur une seule journée, et comme ils se sont trompés de site de livraison (ce qui a rallongé la livraison de mon vélo) ils m'ont fait les -15% à titre de dédommagement. A priori chaque intersport est assez indépendant en ce qui concerne les offres et c'est toujours très très ponctuel et court en durée (en tous cas chez moi)Hclausen16 a écrit : ↑dim. 17 mars 2019 21:47- j'ai cru comprendre que la plus part d'entre vous avez réussi à acheté le velo pendant une offre -15% sur l'achat du vélo, c'était une offre spécifique de votre magasin? Annuelle sur tous les intersport?
Il ne faut pas descendre trop bas sinon risque de "décharge profonde", au départ j'ai déchargé-rechargé 10 fois de suite en laissant la batterie se décharger jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une barre. Ensuite tu peux soit continuer à attendre qu'il n'y ai plus qu'une barre ou recharger plus souvent, c'est comme tu préfères en fonction de tes besoins. Mais si tu veux faire 20 ou 30 bornes par jour tu seras surement amenée à recharger tous les jours par précaution pour ne pas tomber en rade ^^Hclausen16 a écrit : ↑dim. 17 mars 2019 21:47- au début du forum chacun avez eu une version différente quant à la façon de recharger la batterie, finalement vous avez eu le fin mot? J'ai vu sur Internet que ce genre de batterie devait jamais être totalement déchargé et qu'à chaque utilisations il fallait recharger car la batterie n'a pas de mémoire...
Pas encore, elle est garantie 2 ans, mais peut durer davantage en perdant petit à petit de la capacité. A mon avis (mais ce n'est que mon avis) tu peux la faire durer 4 ou 5 ans et ensuite en racheter une neuve. Les prix je ne sais pas trop mais ça doit être de l'ordre de 300 à 400€ d'après ce que j'avais vu sur internet.Hclausen16 a écrit : ↑dim. 17 mars 2019 21:47- qqun d'entre vous à déjà eu à changer la batterie? Savez vous cbien elle coûte ?
la batterie est garantie 2 ans
Pas de sac pour moi.Hclausen16 a écrit : ↑dim. 17 mars 2019 21:47- l'un d'entre vous à t il acheté un sac de rangement pour ce vélo? Dans l'idéal j'aimerai le mettre sous mon bureau au travail, mais dans un sac ca serait plus esthétique!
Sonnette, lumières avant et arrière sont désormais des équipements obligatoires, le vélo DOIT être vendu avec.Hclausen16 a écrit : ↑dim. 17 mars 2019 21:47- vous avez tous eu les équipements type: sonnette, lumières avant et arrières etc? Aucune info sur le site de nakamura et intersport
Quand j'ai acheté je n'avais pas de sonette, je suis allée chez intersport pour leur dire qu'il n'y avait pas de sonnette, le vendeur m'en a donné une direct, sans discuter.
Je ne pense pas, sauf si c'est le dernier en stock.Hclausen16 a écrit : ↑dim. 17 mars 2019 21:47- si j'achète le vélo il ne peuvent pas m'obliger à prendre le modèle d'expo?
Non, une seule. J'avais vu cette petite ambiguité mais je ne l'avais pas fait jouer, j'ai fait la visite des 6 mois, qui je pense est la même chose que la visite nakamuraHclausen16 a écrit : ↑dim. 17 mars 2019 21:47- On est d'accord qu'il y a deux visites gratuites par nakamura et intersport?
A voir avec ton assureur, il existe des contrats très différents d'un assureur à l'autre pour les vae. Perso je ne suis pas assurée.Hclausen16 a écrit : ↑dim. 17 mars 2019 21:47-vous savez s'il existe une assurance anti vol ou casse pour ce genre de produit ?