Le casque Decathlon est plutôt bien.
Pas de casque pour ma part enfin si, un trouvé qui ressemble un peu à une bombe de cavalier ou une casquette. Marque Yakkay. Ca dépanne si je dois m'aventurer dans la jungle urbaine aux heures de pointe.

Je l'ai en rouge, parfait pour l'hiver,les protèges oreille détachables et la visière c'est bien sympa, mais je ne sais pas si je vais avoir des soucis avec la transpiration en été, il pourrait être plus judicieux de prendre un casque un peu plus aéré pour cette période.Hclausen16 a écrit : ↑dim. 24 mars 2019 22:34 Je commencerais lundi 01/04 pour les trajets, j'ai hâtes! Demain RDV pour aller acheter mon casque, je pensais prendre celui de Decatlon:
https://www.decathlon.fr/casque-velo-bo ... 63509.html
Le blanc c'est pas mal! Vous en pensez quoi?![]()
En fait, tu peux enlever l'effet casquette et cache oreille, c'est pas trop mal du coupJe l'ai en rouge, parfait pour l'hiver,les protèges oreille détachables et la visière c'est bien sympa, mais je ne sais pas si je vais avoir des soucis avec la transpiration en été, il pourrait être plus judicieux de prendre un casque un peu plus aéré pour cette période.
En fait, tu peux enlever l'effet casquette et cache oreille, c'est pas trop mal du coupJe l'ai en rouge, parfait pour l'hiver,les protèges oreille détachables et la visière c'est bien sympa, mais je ne sais pas si je vais avoir des soucis avec la transpiration en été, il pourrait être plus judicieux de prendre un casque un peu plus aéré pour cette période.