Bonjour
Stop la voiture pour un vélo/taff mixé avec le bus depuis Mars 2018.
Trajet : 10km/jour à vélo
Voici le vélo :
Vélo ultrapliant Waycral flexy w185 avec un kit electrique pédalier DIY bafang 250W
Modification du porte bagage afin de garder l'équilibre et optimiser la partie roulante du vélo une foi plié
Mon blog :
electrickitbike.jimdo.com
electrickitbike.fr.nf
a+
Lionel electrickitbike
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Noob
- Vélo pliant : Velobecane compact
Lionel electrickitbike
Bonjour,
Bravo Lioelec pour cette conversion au vélotaf / bus . Tu prends le vélo pliant même sous la pluie?
Bravo Lioelec pour cette conversion au vélotaf / bus . Tu prends le vélo pliant même sous la pluie?
- Astro Caneton
- Animateur
- Vélo pliant : Bickerton pilot 1406
Lionel electrickitbike
Sympa ! Et bienvenue sur le forum 
Tu pourras nous en dire plus ici sur comment ça fonctionne ce genre de kit ? Ou au moins ouvrir un post pour qu'on trouve/centralise les infos ? Ca m'intéresse pour reconvertir des vieux vélos (vtt justement) mais je me dis que si d'autres font des recherches il faudrait qu'ils trouvent les infos facilement.
Au plaisir de te lire !

Tu pourras nous en dire plus ici sur comment ça fonctionne ce genre de kit ? Ou au moins ouvrir un post pour qu'on trouve/centralise les infos ? Ca m'intéresse pour reconvertir des vieux vélos (vtt justement) mais je me dis que si d'autres font des recherches il faudrait qu'ils trouvent les infos facilement.
Au plaisir de te lire !

- Eugène
- Membre fidèle
- Vélo pliant : Dahon Vybe C7S
Lionel electrickitbike
Bienvenue sur le forum.