Création d'un serveur discord pour cyclistes

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Averèl
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 16:19

Création d'un serveur discord pour cyclistes

Message par Averèl »

Bien le bonjour en cette grise journée. Je vous annonce avoir créé un serveur discord ayant pour thème général le cyclisme sous toutes ses formes. Effectivement après d'actives recherche je pense être en mesure de vous confirmer leurs absences. donc:

modéré par oliv
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Création d'un serveur discord pour cyclistes

Message par oliv »

bonjour Averel,
avant de mettre un lien vers ton site il serait souhaitable que
- tu te présentes
+
- tu expliques ce qu'est un serveur discord

merci pour ta compréhension.
Averèl
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 16:19

Création d'un serveur discord pour cyclistes

Message par Averèl »

Rebonjour, je suis quelqu'un qui s'est rendu compte qu'il n'existait pas de serveur discord de vélo (enfin il y en a mais ils parlent plus de foot qu'autre chose). Discord est un système de communication tel skype, facebook ou encore ce forum. Je me suis dit qu'il n'était pas impossible que des utilisateurs de discord soit sur ce serveur, donc j'ai voulu leur annoncer la création d'un serveur parlant vélo.
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1790
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

Création d'un serveur discord pour cyclistes

Message par Bietrume »

8/

Ce doit être un truc de geeks....
Averèl
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 16:19

Création d'un serveur discord pour cyclistes

Message par Averèl »

effectivement, à la base discord s'adresse plutôt à une communauté de gamer (il suffit de voir le nombre de serveurs dédié à un seul jeu) mais je me suis dit que des utilisateurs discord peuvent posséder un vélo et veuille en parler sur leur moyen de communication habituel.
Répondre