Il y a un article, avec une vidéo, ici.
Le concept est original, mais les vélos ne sont pas données. Vous en pensez quoi ?
Mieux que les Bromptons ?
JE VIENS de voir mobiky genius roue PETIT je l'ai essayé sur un terrain ou il y a des pavésoliv a écrit :je n'ai jamais vu ce vélo en réalité,
esthétiquement je n'aime pas du tout. le brompton a l'air un peu viellot, et celui la est carrément a l'opposé... très moderne, mais sans "ame"
Par contre il a l'air bien pratique.
le double pédalier est surprenant, ça doit démultiplier un maximum... bonne idée.... avoir au niveau pratique ce que ça donne?
En comparaison avec brompton, l'engin plié a l'air plus volumineux que le britannique.
J'ai exactement la même impression que toi. Il faudrait qu'ils réussissent à ramener le poids à 10 ou 11kg au maximum.paladur a écrit :Je trouve la philosophie du mobiky batard... Trop lourd pour être multimodale complet et pas assez polyvalent en usage vélo pure.
Oui Monsieur c'est bien exprimé et mercipaladur a écrit :Je trouve la philosophie du mobiky batard... Trop lourd pour être multimodale complet et pas assez polyvalent en usage vélo pure.