Bonjour,
Je vais répondre à tout le monde du coup.
@Bietrume : Oui c'est exactement ça, je fais le trajet Maison > Versailles en voiture et je termine en vélo
@Astro Caneton : Ouai c'est déjà bien, surtout que mon chemin n'est pas forcement tout le temps plat. C'est du Full urbain, mais j'ai la chance que Versailles soit plutôt bien équipée en terme de pistes cyclables. Concernant les améliorations je ne sais pas justement, je viens ici pour me renseigner et voir ce qu'il est faisable de faire avec un vélo pliant
@oliv : Ecoute je suis plutôt content de mon achat et je pense que pour ce que j'en fais c'est très bien. Je note l'info et je vais me renseigner (je pense que je vais faire un post dans le forum technique aussi). C'est facile à changer ce genre de chose? Je dois avouer que je n'y connais pas grand chose.
Je vais très certainement investir dans un porte bagage, j'aimerais être un peu plus libre de mes mouvements en mettant mon sac à dos dessus. (J'essaye de te faire des photos

)
@Jef.ch : Comme dit plus haut je n'y vraiment pas grand chose mais ça ne me dérange pas de faire quelques améliorations pour gagner en vitesse. Je suis d'accord avec toi je ne veux pas mettre 300 euros en équipements mais je me dis que si je peux investir un peu pour mon confort autant le faire.
Petite précision je fais 1m90 (quasi) et environ 100 kilos, pour le coup le vélo réagit quand même bien, les petites roues me font un peu peur de temps en temsp (j'ai vraiment l'impression de pouvoir m'envoler si je tourne trop vite) mais globalement je suis plutôt content.
Je vais aller de ce pas faire un post en partie technique pour avoir quelques retours. J'aimerais bien à minima voir si je ne peux pas améliorer un peu niveau vitesse (certaines fois la roue libre va tellement vite que je pédale dans le vide) et puis je pense changer les pédales aussi qui sont un peu petites. (Et puis le porte bagage)
MErci pour vos retours en tout cas