Astro Caneton a écrit : ↑mar. 3 juil. 2018 16:23
Beuh ?! Bah pourquoi ?

Qu'est-ce qui ne t'as pas convaincu sur ce D8 ? Après tout le mal que tu t'es donné pour l'acquérir...
Eh bien, premièrement mon genou n'est encore revenu à son état d'avant ma crise d'arthrose.
Deuxièmement, j'avais prévu de virer la poignée tournante et impossible fr trouver un trigger SRAM X7 huit vitesses car cette gamme n'est plus fabriquée (sauf à enrichir un escroc sur Ebay qui en envoyait un pour plus de 98€ FdP inclus). Ensuite, je ne comprends pas l'idée de mettre des pneus de route sur un vélo qui est plutôt un VTC à la base. C'est alors que j'ai trouvé un modèle qui me convient mieux avec trigger et pneus à crampons encore en vente aux USA...et j'ai repéré un A-R pas trop cher de septembre à octobre...
Puis peu après, je me suis dit que si je trouvais un EX...ce serait encore mieux avec ses 24 vitesses...
Alors j'hésite encore entre les deux solutions... mais le Jet D8 est reparti ce jour...
Astro Caneton a écrit : ↑mar. 3 juil. 2018 16:23
Le gars est un dieu du bricolage, mais vaut mieux vu qu'il a l'air de faire du '"vrai" cross avec son EX... C'est pas monsieur tout le monde qui ira faire des sentiers de forêt comme ça

*jalouse*
Oui, il est un peu fou ce jeune gars...

moi, je compte rester sur des chemins faciles pour les vieux...
Aparté :
Tout comme à toi, Marine Sales n'a pas répondu à mes trois mails envoyés. Même l'un envoyé en réponse de celui m'annonçant que le vélo n'était plus disponible. Elle est bizarre cette boîte...!.