Gaz0line

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
Gaz0line
Animateur
Animateur
Messages : 313
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 09:43
Vélo pliant : Nakamura eFlex 100 // Nakamura Mobile

Gaz0line

Message par Gaz0line »

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Gaz0line ! N'y voyez pas là une ôde au carburant polluant, mon pseudo n'a pas du tout été choisi en rapport avec le gasoil ou les moteurs ! C'est même assez comique d'avoir un tel pseudo car j'ai la fibre assez écolo. Quoi qu'il en soit, j'ai ce pseudo depuis bien 15 ans, sur le net et dans les jeux vidéo, donc c'est pas possible d'en changer, j'y suis très attachée :mrgreen:
J'ai 37 ans, j'habite au Mans, et j'ai découvert ce forum car, comme 99,9% des nouveaux, je cherche à me documenter pour un futur achat. J'ouvrirai un post dédié pour recueillir vos avis et conseils à ce sujet ;)
J'en ai marre de passer ma vie enfermée dans ma voiture puis enfermée dans mon bureau puis re-enfermée dans ma voiture, j'ai envie d'air, de laisser ma voiture au parking, d'utiliser un transport plus écolo sans me défaire de mon autonomie, et si en plus je fais des économies en même temps, que demande le peuple ^^
Voilà pour ma petite présentation :)
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Gaz0line

Message par oliv »

Bonsoir Gazoline, bienvenue sur le forum !
C'est clair, le vélo est synonyme de grand air, d'autonomie, de liberté,... et l'avantage du pliant par rapport aux autres biclous est qu'on peut le trimbaler presque partout.
Avatar du membre
Gaz0line
Animateur
Animateur
Messages : 313
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 09:43
Vélo pliant : Nakamura eFlex 100 // Nakamura Mobile

Gaz0line

Message par Gaz0line »

Merci Oliv ! c'est clair que plus j'étudie le pliant plus ça me fait envie, les vae ville sont tellement encombrants ! Pour moi qui ne suis pas très grande (1m60), un petit vélo ça va m'aller très bien, et en plus ça fera jaser les collègues ^^
Stéphane Ascoët
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : ven. 24 mars 2017 11:15
Vélo pliant : M6RDX 2010 vert pomme avec sac avant(T) et arrière

Gaz0line

Message par Stéphane Ascoët »

Ça me rappelle le film de Michel Gondry :) Dommage qu'on ne se soit pas vus au salon Respire il y a presque deux semaines, on aurait pu discuter :D
Avatar du membre
Gaz0line
Animateur
Animateur
Messages : 313
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 09:43
Vélo pliant : Nakamura eFlex 100 // Nakamura Mobile

Gaz0line

Message par Gaz0line »

Bonjour Stéphane!
Lequel ? Microbe et Gasoil ? Je n'ai vu que la bande annonce mais ça avait pas l'air triste :mrgreen:
En effet pour le salon "Respire la vie" ! je n'y suis pas allée mais je crois qu'en plus j'avais eu une entrée gratuite par ma Biocoop !
Stéphane Ascoët
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : ven. 24 mars 2017 11:15
Vélo pliant : M6RDX 2010 vert pomme avec sac avant(T) et arrière

Gaz0line

Message par Stéphane Ascoët »

Oui, pour ma part je l'ai vu en projection gratuite de plein air l'été dernier, c'était sans plus... Bon ben tu as raté ma propagande pour l'alimentation végétale et le Brompton :)
Avatar du membre
Gaz0line
Animateur
Animateur
Messages : 313
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 09:43
Vélo pliant : Nakamura eFlex 100 // Nakamura Mobile

Gaz0line

Message par Gaz0line »

Et en même temps, Brompton est bien trop cher pour mon porte-monnaie ^^
Quant à mon alimentation, elle est presque végétarienne ^^ (disons à 85/90%)
Répondre