wayscral w201

Section consacrée aux vélos pliants électriques
Flob93
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : dim. 7 sept. 2014 21:55
Vélo pliant : Wayscral w201

Re: wayscral w201

Message par Flob93 »

Alors comme jsuis pas bien équipé j'ai juste bien resserré l'écrou avec du frein filet mais la prochaine fois j'isolerais mieux...
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: wayscral w201

Message par oliv »

Oui c'est mieux d'isoler car au remontage, les fils se touchent à l’intérieur du boitier... tu as pu ibnspecter s'il n'y avait pas des fils endommagés à l’intérieur du boitier?
Le plastique a l'air bien cramé quand même ça a du bien chauffer... ça veut dire qu'il y a eu des arcs électriques.
bisounours
Membre accro
Membre accro
Messages : 91
Enregistré le : mar. 5 août 2014 17:46
Vélo pliant : Wayscral W201

Re: wayscral w201

Message par bisounours »

Je viens de m'apercevoir que j'ai cassé un rayon sur mon W201.
Si cela vous est arrivé ou avez-vous trouvé des rayons ? Chez Norauto il faut passer en Magasin, commander et attendre .
FantaisyRat
Animateur
Animateur
Messages : 258
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 09:45
Vélo pliant : Btwin Tilt 7

Re: wayscral w201

Message par FantaisyRat »

bisounours a écrit :Je viens de m'apercevoir que j'ai cassé un rayon sur mon W201.
Si cela vous est arrivé ou avez-vous trouvé des rayons ? Chez Norauto il faut passer en Magasin, commander et attendre .
Chez un "vélociste"... Perso, je suis allé chez XXcycle qui est à côté de mon taff.
Sinon, tu mesures ton rayon et tu le commandes sur le net.
bisounours
Membre accro
Membre accro
Messages : 91
Enregistré le : mar. 5 août 2014 17:46
Vélo pliant : Wayscral W201

Re: wayscral w201

Message par bisounours »

Chez Norauto on vous vend la roue complète 8|
Quelqu'un pourrait-il me donner la longueur exacte des rayons de la roue arrière de ce W201. Je voudrais commander sur le net mais j'ai la flemme de tout démonter juste pour mesurer.
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: wayscral w201

Message par oliv »

Je pense que personne sur le forum, et qui possède un wayscral 201 ne démontra un de ses rayons pour te donner la mesure!!
Il aurait fallu garder le cassé...
Le mieux placé pour te donner l'info que tu cherches est norauto... Ils doivent bien avoir l'info quelque part... Sinon la solution est de mesurer et de commander plusieurs dimensions approchant... Mais évite de démonter un de tes rayons... Deux rayons en moins, ta roue ne va pas apprécier.
bisounours
Membre accro
Membre accro
Messages : 91
Enregistré le : mar. 5 août 2014 17:46
Vélo pliant : Wayscral W201

Re: wayscral w201

Message par bisounours »

J’espère profiter du fait qu'un possesseur de W201 ait dû changer un rayon. Et donc qu'il ait dû commander ou faire changer.
Ils ont regardé chez Norauto et ils n'ont pas d'infos sur les rayons. Je viens d'écrire à Wayscrall pour leur demander.
Si je ne peux obtenir cette information je devrai démonter. Mais cela veut dire immobiliser le vélo jusqu'à ce que je reçoive les rayons. Si je dois en arriver là je le ferai quand il gèlera.
En attendant ma roue est légèrement voilée et je ne peux pas la dévoiler et le réglage des freins est approximatif.
bisounours
Membre accro
Membre accro
Messages : 91
Enregistré le : mar. 5 août 2014 17:46
Vélo pliant : Wayscral W201

Re: wayscral w201

Message par bisounours »

Pas de réponse de Wayscrall !
J'ai fini par démonter. Pour ceux à qui cela arriverait : ce rayon mesure 180 mm en tout dont 10 mm de pas de vis.
J'ai commandé à un vélociste. Et je l'ai remplacé.
fanch
Animateur
Animateur
Messages : 163
Enregistré le : ven. 19 août 2016 20:56
Vélo pliant : Pininfarina 26 pouces, Wayscral Flexy 215, Brompton M6R

Re: wayscral w201

Message par fanch »

Bravo! Je suis incapable d'en faire autant ::d
Flob93
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : dim. 7 sept. 2014 21:55
Vélo pliant : Wayscral w201

wayscral w201

Message par Flob93 »

Bonjour
Mon w201 a été volé hier à Paris...dans le train...sans la batterie...
Du coup pour le remplacer j'hésite beaucoup entre le Flexi 215 ou aller chez Decathlon
Qu'en pensez vous
Je suis bien deg j'étais trop Bien sur ce velo....
Répondre