Je suis Grandcaribou ! bonjour de Haute Marne, Champagne Ardenne ; pour ceux qui ne connaissent pas c' est l'Est : Colombey, Chaumont, Langres , des endroits où il fait bon vivre mais bien couvert.
Un grand bonjour à tous les vélos pliants et à leurs pilotes.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Grandcaribou.
Grandcaribou
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- grandcaribou
- Membre
- Vélo pliant : Shulz Easy 20 pouces 7 vitesses
Grandcaribou
Modifié en dernier par grandcaribou le lun. 10 juil. 2017 07:15, modifié 1 fois.
Rien ne sert de courir, il faut déplier à temps
.

Re: Grandcaribou
Bienvenue sur le forum Grandcaribou de l'Est, et puisse le vélo de vos rêves devenir réalité ! 

- oliv
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
Bonjour grandcaribou, bienvenu sur le forum!
Espérons que tu trouveras vite le pliant de tes rêves... Même si d'après ta description ca devrait être un peu compliqué
Moi, celui que j'ai dans mes rêves est un "pliant chopper"... Avec les pieds loin devant et les mains bien hautes...
Tiens nous au courant si tu as dégoté un vélo 16/20 pouces, je serais bien curieux de voir ça... Remarque c'est très possible a fabriquer soi même.
A bientôt
Espérons que tu trouveras vite le pliant de tes rêves... Même si d'après ta description ca devrait être un peu compliqué

Moi, celui que j'ai dans mes rêves est un "pliant chopper"... Avec les pieds loin devant et les mains bien hautes...
Tiens nous au courant si tu as dégoté un vélo 16/20 pouces, je serais bien curieux de voir ça... Remarque c'est très possible a fabriquer soi même.
A bientôt
- grandcaribou
- Membre
- Vélo pliant : Shulz Easy 20 pouces 7 vitesses
Ca y est , j' ai trouvé mon premier vélo pliant.
Je vais essayé de mettre une photo sur le forum.
Je vais essayé de mettre une photo sur le forum.
Rien ne sert de courir, il faut déplier à temps
.