Gesar

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Gesar
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 22:34
Vélo pliant : VTT 26pouces made in china+ VAE Velowatt
Localisation : Gagny

Gesar

Message par Gesar »

J'ai toujours rever d'avoir un vélo pliant Adulte un vrai 26" avec une contrainte qu'il rentre dans le coffre de ma toyota :]
Et petit détail je ne voulais pas me ruiner, plus clairement mon budget ne devait pas dépasser 300 €.
Je vois votre tête "Pas possible". Erreur vous allez sur Aliexpress et vous avez quelques modèles correspondant a mes critères. Après 3 commandes successives qui n' ont pas étaient honorées j'ai enfin réceptionné mon Vtt Chinois :merci: avec ses roues en Titanium pour 279€ livraison comprise :hehe: voir la première photo , et la dernière après transformation. Ajoud'hui il faut 400€ a cause de la chute de l'euro face au $. Les roues d'origines sont magnifiques mais trop lourdes , avec mes Mavic (made in France) c'est que du bonheur , ça roule vite, que dis je , je vole :taré1: :taré1:
Il est toujours dans mon coffre, et un brin de soleil ou embouteillage il sort de sa cache !
Gesar
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 22:34
Vélo pliant : VTT 26pouces made in china+ VAE Velowatt
Localisation : Gagny

Re: Gesar

Message par Gesar »

oups les photos
Image

Et finalement dans le coffre,l faut enlever la roue avant sinon le guidon reste a 90%, il est possible de gagner en hauteur avec des pédales pliantes, mais je conseille les pédales démontables après avoir cassé plusieurs modèles de pédales.
Image
Modifié en dernier par Gesar le sam. 10 oct. 2015 18:44, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1043
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 20:21
Vélo pliant : B'twin Hoptown et Vitesse D7 HG
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: Gesar

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous !

Pour les photos :
ImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
jetoo
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 12:27
Vélo pliant : Dahon Vitesse D8 2013

Re: Gesar

Message par jetoo »

Hello,
euh c'est quoi des roues en Titanium? 8/
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1790
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

Re: Gesar

Message par Bietrume »

Ben des roues en titane je suppose.

Mais j'imagine que seuls les rayons sont en titane parce que je ne vois pas l'intérêt de faire la jante dans ce matériau: 1,6x plus lourd que l'alu.
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: Gesar

Message par oliv »

Bienvenu Gesar.
On attend les photos avec impatience!!
::d
Gesar
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 22:34
Vélo pliant : VTT 26pouces made in china+ VAE Velowatt
Localisation : Gagny

Re: Gesar

Message par Gesar »

Le Titanium :hehe: ! Une plaisanterie , En réalité Alu-Magnesium, très esthétique mais d'un INERTIE pas possible, en lisant Inertie il faut fuir a moins de vouloir se trainer a 15km/h maxi et perdre 1 kilo a chaque sortie. Si vous êtes intéressé pour maigrir rapidement ces jantes sont dispo ::d .
Pour les photos j ai pas compris impossible de les envoyées , je fais un nouvel essai bientot.
Gesar
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 22:34
Vélo pliant : VTT 26pouces made in china+ VAE Velowatt
Localisation : Gagny

Re: Gesar

Message par Gesar »

Enfin une photo transmise roues alu-magnesium :)

Image
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1790
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

Re: Gesar

Message par Bietrume »

Bon j'ai pas vraiment pigé pourquoi tu parlais de roues en titanium si elles sont en magnésium :humhum:

Je vois en effet ici que la paire de roues pèse 3,5 kgs, alors qu'une paire de roues VTT Shimano bas de gamme pèse 2.2 kgs pour moins de la moitié du prix!

A part le look (tous les goûts sont apparemment dans la nature) je ne vois vraiment pas l'avantage de ces roues, elles n'ont aucune flexibilité et n'offrent donc en théorie aucun confort.
Gesar
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 22:34
Vélo pliant : VTT 26pouces made in china+ VAE Velowatt
Localisation : Gagny

Re: Gesar

Message par Gesar »

Entièrement d'accord avec ton analyse, ces roues ne présentent aucun intérêt, éventuellement pour le look , un ado peu éventuellement apprécié, J ai opté pour des roues crossride Mavic http://www.mavic.fr/roues-vtt-crossride je répète fabrication française 1.850Kg moins de 200 € chez decath..
Répondre