Forum-velo-pliant - La communauté des utilisateurs de vélos pliants
Le forum francophone des utilisateurs de vélos pliants. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, petites-annonces, rencontres, balades et sorties.
Utilisé ce matin pour la première fois. En ville et tous chemins. Plutot confortable, bonne prise en main et position sur le vélo excellente. Bon équilibre du vélo. Transmission silencieuse, les vitesses passent avec aisances et facilités. Pliage en 15 secondes sans se presser.
Modifié en dernier par elba84 le ven. 19 juin 2015 21:17, modifié 3 fois.
Merci à vous tous. Oui, la peinture noir est pas mal. Le mobile est déjà convoité par mon fils. Le seul problème que je rencontre et cela devient pesant en l'espace d'une journée, aussi bien les voisins que les passants en ville, je me fais interpeller pour une démo, pliage dépliage. J'ai trouvé cela lourd. La prochaine fois ce sera un gentil non.
Belle photos et bon résumé, la couleur noire lui va très bien. Moi j'ai l'ancien le blanc depuis 2 ans passé presque 3. Et j'en suis toujours satisfait. Bonne route avec ton "mobile" de Nakamura.
Rouler c'est bien prendre le temps de voir ou l'on roule c'est mieux http://velolibre.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;