Pour moi le talon d'Achille du Dahon (le mien) dans le temps est le rattrapage de jeu de la potence.
J'utilise mon vélo très fréquemment en montagne donc en danseuse .
La potence a pris du jeu rapidement et je suis arrivé rapidement en bout de course de la vis de rattrapage

j'ai commandé le kit de visserie de remplacement
http://www.evanscycles.com/products/dah ... e-ec047400
en vain , la partie fixe de la potence souffre en premier et après 4000 kms ,plus moyen de rattraper le jeu.
donc changement de la potence complète après avoir tenter des réparations de fortune en collant du clinquant dans le logement du loquet.
j'ai entendu parler du même type d'usure sur la charnière du cadre et là...c'est plus compliqué si le kit de réparation ne fonctionne pas
Envisageant un périple pendant les prochaines vacances d'été, il faudrait que je change les jantes avant de partir (apres c'est trop tard..)
le témoin d'usure disparait et il temps de remplacer les cerceaux , roues complètes ou jantes uniquement ..
je verrais a ce moment.