Suite à un déménagement, je me sépare de mon Dahon D7HG acheté en 2012 et qui a servi 1 année scolaire (2012-2013). J'ai mis du temps à m'y faire, mais j'accepte enfin de m'en séparer…

Je l'avais acheté chez un vélociste avec un nom de capital hollandaise (pas de pub
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'avais fait l'acquisition d'une chaine certifiée Art ** pour mon assurance contre le vol, que je donne avec si ça vous intéresse (chaine rouge sur photo du TER).
Sinon il a les caractéristiques classiques du D7HG de cette époque, plus un système d'éclairage à LED installé par le vélociste (à pile, fournie). Donc il rentre dans le coffre d'une modus (un exploit!), passe inaperçu dans un TER, et a 7 vitesse dans le moyeu…
Si ça vous intéresse, je vends aussi un casque Dahon Pango en parfait état (aucune chute…).
Le vélo est à récupérer sur Nantes Nord ou Treillieres.
La valeur d'achat du vélo et de l'ensemble des accessoire est de 840€ (vélo + selle + poignées + chaine + éclairage + casque). Je vends l'ensemble 420€ sans le casque pango, 450€ avec le casque (de quoi me racheter un casque basique…)
Désolé pour les photos un peu floues, le vélo est plus net…
EDIT : Vendu via zegoodcorner à 420€ sans le casque.