Si tu ne connais pas bien ce type de produit, je vais attirer ton attention sur la partie...Appareil photo :bamboub a écrit : Je me suis toujours demandé si ce genre de caméra pourrait me servir...
En complément d'un appareil photo "standard" mettons ;
Je parle strictement Go Pro en ce qui me concerne :
1/ C'est un objectif ultra grand angle d'une qualité extraordinaire ;
paysage bien sûr, mais je l'ai utilisé sur un mariage également : Tu peux cropper dans la photo et garder une qualité bluffante.
2/ ça prend des photos à intervalle régulier sans que tu aies rien à faire. Photos aléatoires, énorme tri à faire derrière, mais tu es sûr de ramener des souvenirs de moments décisifs (ou non) sans intervention de ta part.
3/ même chose, mais pendant que tu filmes.
Et c'est pas cher : Un objectif ultra grand angle a toujours coûté une véritable fortune en photographie, même si le Coréen Samyang a changé la donne ces dernières années.
 dans le titre de votre premier message.
  dans le titre de votre premier message.

Single track mind ♪ ♫
 Single track mind ♪ ♫

donc j'ai acheté le TG-2 de type baroudeur... Les baroudeurs ne sont pas réputés pour leurs bonnes performances mais entre une Gopro et un TG-2 il n'y a pas photo.
  donc j'ai acheté le TG-2 de type baroudeur... Les baroudeurs ne sont pas réputés pour leurs bonnes performances mais entre une Gopro et un TG-2 il n'y a pas photo.

), parce que je ne l'ai jamais fait et que je n'ai pas beaucoup de temps, patience donc...
 ), parce que je ne l'ai jamais fait et que je n'ai pas beaucoup de temps, patience donc...