Sauf que les Tilt 7xx BTwin ont maintenant un cadre différent et je crois que le moteur ne rentre plus
Pour comparaison, la photo du TIlt 7xx Btwin (photo decathlon)

C'est cuit ? A moins de trouver un modèle plus ancien d'occasion.
Pour comparaison, la photo du TIlt 7xx Btwin (photo decathlon)
Les Tilts ont toujours le même cadre depuis leur sortieirm a écrit :Sauf que les Tilt 7xx BTwin ont maintenant un cadre différent et je crois que le moteur ne rentre plus ... C'est cuit ? A moins de trouver un modèle plus ancien d'occasion.
... Bah non, a l'origine du sujet le hoptown électrique n'existait pas... Le sujet traite de l'électrification du "vrai" hoptown.phenix jc a écrit :Ah oui ?
On pourrait tout aussi bien supprimer le fil consacré à ce vélo qui est juste une perte de temps.
...
Bien sûr : Je ne parlais pas du présent fil sur lequel je suis justement intervenu, mais du fil (ailleurs) censé être consacré au dit vélowatt smallville...oliv a écrit :... Bah non, a l'origine du sujet le hoptown électrique n'existait pas... Le sujet traite de l'électrification du "vrai" hoptown.phenix jc a écrit :Ah oui ?
On pourrait tout aussi bien supprimer le fil consacré à ce vélo qui est juste une perte de temps.
...
Ce nouveau vélo de D4 n'a de commun avec son ancêtre que le nom.
Je trouve que ce sujet est intéressant car on y trouve deux manières différentes de transformer le hoptown, avec notamment les difficultés rencontrées sur les deux projets... cela peut aider les lecteurs pour faire leur propre électrification.
En fait, le D4 est plutôt le vieux SmallVille encore sous 24VFantaisyRat a écrit :Oh, un velowatt smallville