
C'est principalement ta façon de jouer avec les niveaux d'assistance qui déterminera ton temps de décharge, plus ou moins rapide.
J'ai pas fréquenté de gymnase ce weekend


Pour commencer il faut que la console soit éteinte, on l'allume, puis on appui simultanément sur le bouton haut et bas pendant plus de 20 secondes.
Le paramètre de vitesse max clignote, pour le modifier on appuie sur haut ou bas et on appuie sur le bouton du milieu (marche) pour valider ou passer au paramètre suivant.
Dans le second paramètre il s'agit de la taille des roues (20 pouces dans notre cas), qui peut être modifié pour tromper le capteur dans le moteur et enfin troisième paramètre, l'unité de mesure miles ou km/h.
Pour passer dans les autres paramètres, il faut valider les km/h en appuyant au milieu puis à appuyer à nouveau plus de 10 secondes sur le bouton haut et bas jusqu'à avoir le paramètre p1 qui clignote en bas (ratio moteur), on passe au suivant en appuyant sur le bouton du milieu, p2 (capteur de tour), puis p3 (mode d'assistance), puis p4 (assistance à pied) et enfin p5 ( calibration batterie). Pour sortir et valider (ou pas) les paramètres on appuie sur le bouton du milieu quelques secondes et voilà le paramétrage est terminé!