VD Kit Biologic Case iPhone DAHON

Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Vincent
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 21:18
Vélo pliant : Dahon

VD Kit Biologic Case iPhone DAHON

Message par Vincent »

C'est le kit COMPLET Biologic Case pour iphone 4 et 4S tout fonctionne parfaitement, encore sous garantie jusqu'en DEC 2012 AVEC FACTURE

KIT COMPLET ( 3 PIECES )

Biologic Case iPhone ( occasion DEC 2012) Coque avec batterie ( possibilité de charger la batterie par USB sur votre ordinateur ou Dynamo)
Biologic Dynamo Kit ( NEUF DEC 2012) Branchement dans la roue dynamo qui recharge la batterie en roulant
Biologic Bracket ( occasion DEC 2012) Bracelet du guidon qui fixe la coque et donne le jus à la batterie

Ref: ReeCharge™ Case for iPhone B.00003.0001.03.00
Ref: ReeCharge™ Dynamo Kit B.00003.0003.03.00
Ref: Charge™ Case Bracket B.00003.0002.03.00





Le prix public est de 150€ les 3 pièces

Je vends le tout a 69 € moins que le prix de la coque seul

PHOTOS POSSIBLE SUR DEMANDE

Je suis dans Paris 12, paiement et remise en mains propres ok, sinon collisimo frais de poste 5,90€

j'ai un compte Ebay évaluation 100% étant nouveau sur ce site je peux mettre l'objet sur Ebay et Paypal si vous le souhaitez.

Merci
Répondre