A vendre - Dahon TR Speed neuf

Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Orso
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 17:56

A vendre - Dahon TR Speed neuf

Message par Orso »

Bonjour,

Je (re)mets en vente un Dahon TR Speed neuf.
"Re", car je l'ai acheté à Finnelith le mois dernier, qui l'a reçu en cadeau fin mai (facture d'achat du 31 mai : la durée de garantie est donc quasi intacte).
Lui-même n'a roulé que 30 km avec, et moi 0.
Aucun souci, ça faisait longtemps que je cherchais une occasion pareille. Une étude de marché m'avait persuadé que c'était le vélo pliant le plus adapté au cyclotourisme.
Mais ma compagne, à qui je l'offrais pour m'accompagner en voyage cet été, m'a annoncé une bonne nouvelle depuis...
Bref, le vélo est devenu inutile.
Je le vends au prix d'achat, soit 750 euros (la facture indique un prix d'achat initial de 1.000 euros, soit 25% de ristourne).
Pour les photos, je vous renvoie à l'annonce de Finnelith et / ou au site de Dahon.
Les porte-bagages sont réinstallés.

Orso
Modifié en dernier par Orso le lun. 30 juil. 2012 18:08, modifié 1 fois.
armandos

Re: A vendre - Dahon TR Speed neuf

Message par armandos »

Orso a écrit :
Mais ma compagne, à qui je l'offrais pour m'accompagner en voyage cet été, m'a annoncé une bonne nouvelle depuis...


Orso
Vous allez avoir un petit Brompton?????
Répondre