Vends Dahon speed TR

Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Olivier-Attilio
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : mer. 20 nov. 2019 19:39
Vélo pliant : Dahon speed TR
Contact :

Vends Dahon speed TR

Message par Olivier-Attilio »

Bonjour, je vends mon Dahon Speed TR, bon état général, les poignées ont été changées conformes aux originales, le système dual drive est parfaitement fonctionnel (c'est un vrai bonheur) l'éclairage avant au moyeu aussi, l'éclairage arrière sur piles, aussi, porte-bagage avant et arrière, pneus ballons qui ont vécu mais ça va. Plaquettes de frein arrière à changer peut-être. Le souci vient du pliage, petit jeu dans la charnière qui ne plie plus très bien. Je pense qu'un bricoleur Dahon s'en sortira très bien. Faire offre raisonnable. Le vélo est visible à Douarnenez (Finistère). Je suis passé au pliant grandes roues (Montague) et du coup je ne me suis pas lancé dans la réparation.
Avatar du membre
bohwaz
Animateur
Animateur
Messages : 354
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 23:03
Vélo pliant : Dahon Speed TR
Contact :

Vends Dahon speed TR

Message par bohwaz »

Je t'ai envoyé un MP.
Olivier-Attilio
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : mer. 20 nov. 2019 19:39
Vélo pliant : Dahon speed TR
Contact :

Vends Dahon speed TR

Message par Olivier-Attilio »

Bon, j'ai vu avec un copain à Douarn de l'atelier de réparation. J'ai commandé un kit pour changer la charnière, on va essayer de remettre ça à neuf. Si je parviens à faire quelque chose de bien et sécuriser, je le remettrai en vente à ce moment-là.
Répondre