Brompton SL6 Novembre 2017 [Vendu]

Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Brompton SL6 Novembre 2017 [Vendu]

Message par patrick57 »

Copier/ Coller de l'annonce mise également sur le forum Brompton.
Il s'agit de ce Brompton acheté à Franck il y a tout juste 1 mois.

Comme je ne réussis pas à revendre mon Bickerton de 16 pouces, ni mon ex-Strida, que je n'ai pas besoin de 3 vélos à la maison, j'ai décidé de remettre également ce Brompton en vente.  La vente sera annulée si je réussis à vendre le Bickerton avant le Brompton. Modifications apportées : patins neufs, porte bagages avant, tige de selle  classique. Le vélo n'a pas fait 50 km depuis le rachat.

Prix ferme : 1000 euros  (facture 1620 euros) à retirer à METZ, sinon FP en plus.
IMPORTANT : priorité, pendant 24 heures, aux membres qui m'ont déjà acheté un vélo (Brompton, Dahon, Tern).

Depuis cette photo, les pièces d'origine (pédalier, pédales,poignées) ont été remises sur le vélo, sauf la tige téléscopique que je donnerai aussi.

Image

Mes 3 vélos :

Image
Modifié en dernier par patrick57 le sam. 25 mai 2019 21:11, modifié 2 fois.
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Brompton SL6 Novembre 2017

Message par patrick57 »

Vente en cours sur le forum Brompton
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Brompton SL6 Novembre 2017 [Vente en cours]

Message par oliv »

l'ideal aurait peut être été de te faire monter une roue en 349 avec un nexus 7... comme ça tu avais la compacité du Brommie avec la fluidité de transmission du nexus 7...
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Brompton SL6 Novembre 2017 [Vente en cours]

Message par patrick57 »

Avec Brompton, dès qu'on modifie, la facture grimpe très vite. Je choisis toujours une solution plus économique...à court terme.
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Brompton SL6 Novembre 2017 [Vendu]

Message par patrick57 »

Vélo livré aujourd'hui. Vente terminée.

Image
Répondre