Vélo Bickerton/Tern (montage perso)

Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Marek
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 06:16
Vélo pliant : Tern Verge X11 (2017), Tern Verge S11i (2012), Tern Verge (Blanc/No Logo, 2014), Tern Link D8 (2013), Bickerton "40th anniversary" Junction (2012)
Localisation : Taipei/Paris

Vélo Bickerton/Tern (montage perso)

Message par Marek »

Bonjour,

Je pense revendre un de mes pliants. Un montage Bickerton/Tern que j'avais réalisé pour ma femme en Octobre 2016 mais finalement elle ne l'utilise que peu, voire pas du tout. Le vélo a fait environ 250~300km max dont un ride "test" fait personnellement, de près de 100km sur 2 jours.
Notez que je suis actuellement à Taiwan (le vélo aussi) et que si cela intéresse quelqu'un, je peux essayer de le ramener, mais il faudra juste attendre un peu.

Plus d'infos sur le vélo:
Le cadre est de la marque Bickerton (modèle "Sterling 40th Anniversary"), édition de 2012, mais neuf au moment du montage. C'est en réalité un cadre Tern Link re-brandé Bickerton pour une série limitée. Très belle finition aluminium brossé.
Le reste des composants (fourche, colonne de direction/potence, tige de selle, selle) sont de chez Tern, et noirs.

Il est equipé d'un moyeu arrière Alfine 11 et d'un moyeu avant à dynamo BioLogic Joule 3 avec un éclairage avant dynamo Tern Valo 2 (pas d'éclairage arrière car j'utilisais un éclairage Tern Vizy)
Le pédalier est un FSA Gossamer et les poignées des Ergon GX1.
Les freins sont des V-brake Kinetix (Tern) et les garde-boue de chez SKS.
Les pneus sont des Schwalbe Marathon Supreme quasi neufs (moins de 300km!). Perso je les trouve top ces pneus!

Voici le lien vers les photos: https://photos.app.goo.gl/vnWjcn7DRL0ZLNQ03

Prix de vente: 600 Euros

N'hésitez pas si vous avez des questions.

PS: la transaction devra avoir lieu sur Paris ou proche banlieue Est :)
Modifié en dernier par Marek le mer. 7 mars 2018 07:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2881
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Vélo Bickerton/Tern (montage perso)

Message par oliv »

:ouah: belle machine ! bravo pour ce montage !
Tu as oublié de préciser qu'il dispose d'une superbe potence androstem, c'est un point important pour le confort je trouve.
Bonne vente.
Marek
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 06:16
Vélo pliant : Tern Verge X11 (2017), Tern Verge S11i (2012), Tern Verge (Blanc/No Logo, 2014), Tern Link D8 (2013), Bickerton "40th anniversary" Junction (2012)
Localisation : Taipei/Paris

Vélo Bickerton/Tern (montage perso)

Message par Marek »

C'est vrai, la potence Andros est très utile. Aussi bien pour le confort mais aussi pour le pliage (permet de gagner quelques cm en largeur)
Merci Oliv pour la remarque!
Répondre