Vends Dahon D7HG 2012 [vendu 420€]

Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
olsman037
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : ven. 31 août 2012 17:25
Vélo pliant : Dahon D7HG

Vends Dahon D7HG 2012 [vendu 420€]

Message par olsman037 »

Bonjour à tous,

Suite à un déménagement, je me sépare de mon Dahon D7HG acheté en 2012 et qui a servi 1 année scolaire (2012-2013). J'ai mis du temps à m'y faire, mais j'accepte enfin de m'en séparer… :snif:

Je l'avais acheté chez un vélociste avec un nom de capital hollandaise (pas de pub :] ), et comme je pensais le garder très longtemps (râté…) j'ai ajouté une selle brooks flyer miel et les poignées qui vont avec… Je ne l'ai pas suffisament utilisée pour qu'elle soit parfaitement adapté à mon auguste fessier!
J'avais fait l'acquisition d'une chaine certifiée Art ** pour mon assurance contre le vol, que je donne avec si ça vous intéresse (chaine rouge sur photo du TER).

Sinon il a les caractéristiques classiques du D7HG de cette époque, plus un système d'éclairage à LED installé par le vélociste (à pile, fournie). Donc il rentre dans le coffre d'une modus (un exploit!), passe inaperçu dans un TER, et a 7 vitesse dans le moyeu…

Si ça vous intéresse, je vends aussi un casque Dahon Pango en parfait état (aucune chute…).

Le vélo est à récupérer sur Nantes Nord ou Treillieres.

La valeur d'achat du vélo et de l'ensemble des accessoire est de 840€ (vélo + selle + poignées + chaine + éclairage + casque). Je vends l'ensemble 420€ sans le casque pango, 450€ avec le casque (de quoi me racheter un casque basique…)

Désolé pour les photos un peu floues, le vélo est plus net…


EDIT : Vendu via zegoodcorner à 420€ sans le casque.


Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par olsman037 le mar. 18 nov. 2014 08:42, modifié 5 fois.
paladur
Animateur
Animateur
Messages : 338
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 14:33
Vélo pliant : D7HG, Brompton M6L

Re: Vends Dahon D7HG 2012 - 400€

Message par paladur »

Bon vélo à un bon prix!!
olsman037
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : ven. 31 août 2012 17:25
Vélo pliant : Dahon D7HG

Re: Vends Dahon D7HG 2012 - 400€

Message par olsman037 »

Arrête tu vas me faire changer d'avis!!!!! J'ai 3 vélo, 2 vélos de ville et le dahon… c'est le plus léger, le plus roulant, le plus agréable pour se ballader… mon précieux !! :(

Ça fait vraiment mal au coeur, mais il sera plus heureux à se promener en ville qu'à s'enliser dans mon garage à la campagne…
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: Vends Dahon D7HG 2012 - 400€

Message par oliv »

sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, à ta place je garderais la selle brooks forgée à ton séant, pour l'utiliser sur ton autre vélo... si tu as commencé à la roder ce serait dommage de le perdre.
et quitte à vendre un vélo... je ne vendrais pas celui là... on a toujours besoin d'un vélo un jour ou l'autre, et D7 qui dort prend moins de place qu'un vélo standard..
olsman037
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : ven. 31 août 2012 17:25
Vélo pliant : Dahon D7HG

Re: Vends Dahon D7HG 2012 - 400€

Message par olsman037 »

@oliv :
Pour tout te dire, j'ai déménagé à la campagne, et à l'approche de noël j'ai plus besoin de sous que de place! Se servir d'un vélo comme le dahon 3 fois par an je trouve que c'est du gâchi, et mes autres vélo sont équipés de siège enfant et je ne peux pas les mettre sur le dahon. D'où mon choix de le vendre, un pincement au coeur (c'est mon premier vélo qui vaut plus de 100€, dur de revenir à un vélo décath de base…)

Pour la selle brooks, je l'ai vraiment utilisée 4 mois 4 fois par semaine, donc elle n'est pas formée (ce n'est pas une pré-rodée, donc elle est encore bien ferme…), et comme j'ai pris le vélo avec la selle chez le vélociste, je n'ai pas la selle d'origine et je ne vais pas m'em***er à en acheter une autre pour la changer, le prochain propriétaire me remerciera! Et avec les poignées ça lui donne un look vraiment sympa je trouve (après les goûts et les couleurs.)

Bref, l'annonce est toujours d'actualité (je l'ai mise sur zegoodcorner aussi, un chouilla plus cher ;) )… Donc bien penser à me contacter par le biais du forum si vous êtes intéréssés!
paladur
Animateur
Animateur
Messages : 338
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 14:33
Vélo pliant : D7HG, Brompton M6L

Re: Vends Dahon D7HG 2012 420€

Message par paladur »

C'est pas trés sérieux d'augmenter de 20 euros ton annonce en cours de route... :gene:
slhoska
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : ven. 31 oct. 2014 22:41

Re: Vends Dahon D7HG 2012 420€

Message par slhoska »

Bonjour, un envoi est il possible? A quel tarif? merci
olsman037
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : ven. 31 août 2012 17:25
Vélo pliant : Dahon D7HG

Re: Vends Dahon D7HG 2012

Message par olsman037 »

Bonjour,

@Paladur : Comme je l'ai indiqué en fin du premier message, j'ai trouvé un acheteur sur un site de petites annonces, et j'ai donc mis le prix auquel le vélo devrait partir (rdv fixé le 18/11). J'ai préféré changer le prix pour donner une indication du prix auquel il était parti pour ceux qui vendraient le même vélo et voudrait avoir une idée "du prix du marché". J'ai changé le titre du message pour être plus clair.
Le vélo devrait partir avec le casque à 450€.

@slhoska : Je préfère éviter les envois. Une autre personne est intéressé par le vélo près de chez moi, si le 18 ça tombe à l'eau, et que l'autre personne n'est plus intéressée, je reviendrai vers vous.
olsman037
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : ven. 31 août 2012 17:25
Vélo pliant : Dahon D7HG

Re: Vends Dahon D7HG 2012 [vendu 420€]

Message par olsman037 »

Le vélo est parti hier matin… Snif…

Quand je serai grand riche et célèbre, je m’achèterai un Brompton!!!
Avatar du membre
khalidkhalid
Animateur
Animateur
Messages : 268
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 07:23
Vélo pliant : brompton
Localisation : Marrakech

Re: Vends Dahon D7HG 2012 [vendu 420€]

Message par khalidkhalid »

Je vous assure que le dahon est mieux que le brompton
Répondre