Vendu - Dahon D7HG Shadow

Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Avatar du membre
Tiratanga
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013 17:47
Vélo pliant : Dahon D7HG shadow
Localisation : Paris 18ème

Vendu - Dahon D7HG Shadow

Message par Tiratanga »

Bonjour à tous,


Pour cause de départ à l'étranger je dois me séparer de mon adorable DAHON D7HG Shadow acheter le 29/08/2013.

Il est donc en parfait état après seulement un peu moins d'un an d'utilisation régulière : maison/travail, environs 20min par trajet dans les rues de Paris. Néanmoins quelques marques d'usures normales.

J'ai fait monté des pneus renforcés MARATHON SCHWALBE PLUS Smart Guard suite à de nombreuses crevaisons et depuis plus de soucis. Les Pneus sont neuf car acheter le 04/03/2014.

De même j'ai monté un lampe arrière avec catadioptre et lumière sur pîle avec interrupteur (voir photos).
Sur le guidon j'ai installé une lampe LED rechargeable via USB ainsi qu'une sonnette, utile dans Paris.

Je cède avec ce vélo une pompe à pied Décathlon.

Autrement, ce splendide vélo dont je me sépare à contre coeur mais là ou je vais je n'en aurai pas l'utilité, est en aluminium, même les jantes. Il pèse un peu moins de 12kg.
Le dérailleur est un SHIMANO NEXUS 7 avec moyeu intégrer donc on ne déraille pas et l'on peu passer les vitesses à l'arrêt. Nexus 7 pour 7 vitesses.

D'origine, le vélo est équipé d'un porte bagage et de garde boues.

Je fournis toute les facteurs d'achat à l'exception de celle des lampes.
Le pot de peinture pour retouche fournit d'origine par DAHON ainsi que les certificats de garantie. D'ailleurs ce dernier est enregistré officiellement chez DAHON ce qui offre une garantie fabricant de 10 ans pour le cadre et de 2ans pour la cycle.

Je fournirai un certification de cession afin que l'acheteur puisse bénéficier de la garantie constructeur.

La valeurs à NEUF de l'ensemble vélo + pneus est de 699€ et par conséquent ayant moins d'un an et les accessoires fournies en plus j'en demande 500€.

Pour prise de contact par méssage privé via le forum en premier lieu, Merci.
Le vélo est visible sur Paris.

Et maintenant place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre