Tern Link C7 White ***VENDU***

Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Beta-Pictoris
Animateur
Animateur
Messages : 593
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 21:54
Vélo pliant : Shulz Easy noir

Re: Tern Link C7 White

Message par Beta-Pictoris »

Bonjour,

Non, malheureusement, je ne pourrais pas aller sur Nantes durant cette période.
Qui veut voyager loin ménage sa monture.
xanthien
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : mer. 16 juil. 2014 12:03

Re: Tern Link C7 White

Message par xanthien »

Bonjour,

Je suis angevin et a priori intéressé, d'autant plus qu'il a garde-boues et housse.
Est-il toujours à vendre ? Si oui, où et quand puis-je le voir ?

D'avance merci.
Beta-Pictoris
Animateur
Animateur
Messages : 593
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 21:54
Vélo pliant : Shulz Easy noir

Re: Tern Link C7 White

Message par Beta-Pictoris »

Bonjour,

Oui pas de problème. Envoie moi un mail privé.
Qui veut voyager loin ménage sa monture.
xanthien
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : mer. 16 juil. 2014 12:03

Re: Tern Link C7 White

Message par xanthien »

Hello,

Je t'ai envoyé un mail privé hier dont j'ai reçu copie sur mon adresse gmail, mais je ne le vois pas dans mes messages envoyés sur vélo pliant... Aussi je ne sais si tu l'as reçu.
Je t'y disais que je pouvais passer le voir hier mais que je pars à La Baule aujourd'hui pour quelques jours où je n'aurai qu'un internet épisodique (je vais en gros essayer de regarder mes mails une fois par jour).
On peut se recontacter la semaine prochaine si cela te convient.
J'habite boulevard Foch à Angers.
Si tu n'as pas reçu de mail (ton adresse mail n'a pas changé ces derniers mois ? Est-elle bien configurée dans la messagerie du forum ?), nous pourrons convenir d'un moyen pour que je te donne mon numéro de téléphone.

D'avance merci.

Edit : Je viens d'essayer de t'envoyer un message via la messagerie du forum, sans cliquer directement en dessous de ton nom et j'ai obtenu le message suivant :
"Certains utilisateurs n’ont pas pu être ajoutés car ils ont désactivé leur boîte de messagerie privée."
Répondre