3 porte-bagages, roue à dynamo 20", pédales amovibles, etc.

Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
bohwaz
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Message par bohwaz »

Hello,

je vends des pièces que j'ai en rab'. Expédition en Mondial Relay à vos frais (compter entre 5 et 12 € selon le poids), ou sinon je peux vous croiser à Dijon (semaine prochaine), Chalon sur Saône ou Mâcon (mais dans 2 semaines).

Image

Porte-bagage Decathlon pour 20" en acier, 10 €, servi 2 jours.

Image Image

Porte-bagage Dahon de voyage pour 20", en alu, avec deux niveaux pour mettre les sacoches, très solide, avec lampe arrière à piles. Était monté d'origine sur mon Dahon Speed TR. 30 €

En situation :
Image

Image Image

Béquille Ergotec solide en alu, pour 20", 10 €

Image

VENDU ! Porte-bagage avant Dahon (alu) pour 20", 10 €
Pour info : la fixation au niveau de la fourche est cassée (défaut de conception de ce modèle), je l'ai remplacée par une bague de plombier, qui tient beaucoup mieux.

Photo en place sur un vélo : https://cdn.shopify.com/s/files/1/0457/ ... 1510630135

Image

VENDU ! Pédales amovibles Wellgo rouges, avec les supports évidemment, utilisées 2 jours, 20 €

Image
Image

Roue avant Dahon 20" avec dynamo, 20 rayons, jante double paroi. La jante a déjà un peu vécu, mais il reste encore une bonne épaisseur. 40 €
Évidemment testée et fonctionnelle !
Attention, donnée pour 2,4W seulement (normalement c'est 3W : 2,4W pour l'avant et 0,6W pour l'arrière), donc seulement pour le phare avant (pas testé du coup, possible que ça marche avec aussi un phare arrière en même temps).

Image

Phare avant dynamo. 10 € seul, ou 5 € avec la roue.

Image Image

Pneus 20" Schwalbe Big Apple, bon état. 10 € pièce, ou 15 € les deux si vous prenez la roue en même temps !

Image

Adaptateur pour dérailleur avant 5 €
Dérailleur avant Shimano (RSX 100 ? je sais plus) 10 €
Les deux ensemble = 12 €

Image

Pneus pliants de BMX ITS Hurley 20x1.95 = 10 € la paire
Modifié en dernier par bohwaz le mar. 22 sept. 2020 18:15, modifié 1 fois.
sylv1
Animateur
Animateur
Vélo pliant : Le top du bike, progress

Message par sylv1 »

Hello, intéressé par les pédales et le PB avant
Tu passes par la region Parisienne dans ton périple?
Sinon, Mondial....
bohwaz
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Message par bohwaz »

Malheureusement non, pas prévu de passer par la RP cette année. Les vosges mi-octobre peut-être, mais pas Paris désolé ;)

Pour pédales + PB avant ça ferait 5,35 € de port du coup, arrondissons à 35 € pour le tout ! Envoie moi un MP pour confirmer, ensuite t'as jusqu'au milieu de semaine prochaine pour me régler parce que je suis pas chez moi avant mardi :)

Pour les supports de pédales attention pour différencier le côté gauche du côté droit il y a une petite marque pas évidente à voir (elle est notée dans le manuel), c'est pas marqué L et R comme sur des pédales classiques, donc attention à ne pas te tromper (et à visser dans le bon sens : le côté gauche est inversé, il faut visser dans le sens inverse des aiguilles d'une montre). Il faut aussi une clé allen de 8 assez costaude du coup.

À part ça c'est des bonnes pédales mais quand j'ai acheté le Dahon il avait déjà des MKS Ezy, du coup pas besoin de celles-ci.

Edit : j'ai oublié de dire que le PB est vendu car doublon, je l'avais acheté à Patrick sur ce même forum, mais quand j'ai acheté le Dahon Speed TR, il venait déjà avec le même PB. Donc peu servi.
sylv1
Animateur
Animateur
Vélo pliant : Le top du bike, progress

Message par sylv1 »

Tu as un MP ;)