Vends vélo Tern Link A7 modifié[Vendu]

Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Vends vélo Tern Link A7 modifié[Vendu]

Message par patrick57 »

1er modèle de la marque acheté récemment 450 euros sur le site Hollandebikeshop, modifié en 9 vitesses (roue, pneus Schwalbe, cassette 11-34, manette, garde boue).
La potence provient du Node D9 (36 cm), la tige de selle du Bickerton. J'ai enlevé quelques pièces (pédalier, dérailleur, cintre, manettes frein, manette vitesses, chaine) et vends ce vélo comme sur la photo + pièces (manettes frein, manette 9 vitesses, pédalier 50/39/30 du Triban).

Prix souhaité : 100 euros + Frais d'envoi. Ayant eu des problèmes avec Mondial Relay lors d'un précédent envoi, ce sera en Colissimo.
P1020029.JPG
P1020030.JPG
P1020034.JPG
Modifié en dernier par patrick57 le ven. 1 mars 2019 15:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Vends vélo Tern Link A7 modifié

Message par oliv »

tu ne veux pas le remonter pour le vendre a un prix superieur?
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Vends vélo Tern Link A7 modifié

Message par oliv »

Si personne ne te le prends d'ici dimanche soir, je te le prends pour le remonter et le revendre... priorité a ceux du forum qui voudraient s'en servir pour eux même et avoir la chance d'acceder à un velo de qualité pour un coût très abordable.
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Vends vélo Tern Link A7 modifié

Message par patrick57 »

Mes montages conviennent rarement aux autres et ce vélo sera un peu moins compact avec cette potence qui se plie aussi à l'intérieur. Alors plutôt que de le vendre à moitié prix, puis racheter un pédalier Stronglight à 75 euros, etc... je préfère récupérer ces pièces et céder ce vélo à petit prix sur le forum, en espérant qu'un bricoleur le remarque.

On patiente un peu et on passe en MP
Modifié en dernier par patrick57 le ven. 1 mars 2019 09:51, modifié 1 fois.
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Vends vélo Tern Link A7 modifié

Message par patrick57 »

Je rajoute l'aimant (un oubli), une sonnette, une selle (trop molle pour moi), le dérailleur mis sur sur ce vélo (Claris) , la chaine mise sur ce vélo.
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Vends vélo Tern Link A7 modifié

Message par patrick57 »

Vente suspendue.

EDIT : vélo vendu.
Avatar du membre
Eugène
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 71
Enregistré le : mer. 6 mars 2019 23:17
Vélo pliant : Dahon Vybe C7S
Localisation : Bas-Rhin

Vends vélo Tern Link A7 modifié[Vendu]

Message par Eugène »

Bon, j'arrive trop tard mais c'est parti chez oliv ?
Ça m’intéresse si ça peut me permettre de partir sur une base saine.
Merci
Répondre