Vends Dahon C7A vybe reco bleu 2017

Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Dahonie
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : lun. 7 mai 2018 10:38
Vélo pliant : Dahon

Vends Dahon C7A vybe reco bleu 2017

Message par Dahonie »

Image

Bonjour,

Je revends mon Dahon C7A vybe reco bleu, acheté en 2017 (facture à l'appui). Il est équipé d'un porte bagage, d'une tige de selle suspendue Biologic (valeur 75euros) et d'une selle confort, d'une sonnette jaune, d'un phare avant solaire (rechargeable usb également), et d'un antivol U-mini Abus rouge (Niveau 11). Très bon état, quelques usures peintures, il a quelques kilomètres au compteur (utilisation quasi quotidienne sur courts trajets travail domicile).

Bémol, j'ai cassé il y a deux jours le Dahon Block dans la potence Image donc il a un peu de jeu et il faudra remplacer la pièce avant de remonter dessus. (chez Hollandbikes à 2euros50).
Ah et j'avais retiré le sytème de serrage rapide de la tige de selle (pour éviter les vols) mais je ne remets plus la main dessus :]

Vous allez me dire mais pourquoi elle le revends en moins d'un an??? Parce que je n'utilise JAMAIS son côté "pliant" donc j'ai opté pour un vélo de ville plus classique.

Mon prix est de 200euros non négociable vu les équipements, à retirer sur Lyon 1er.
Contact : canteau.pauline@gmail.com

Pauline
Répondre