Recensement accessoire vélo

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux vélos pliants (sécurité, éclairage, vêtements, bagages, antivols).
Répondre
Mateal
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 138
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 17:43
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8

Recensement accessoire vélo

Message par Mateal »

Salut tout le monde!

En me baladant un peu sur le forum et à la crémerie d'en face je me suis dit que ca serait sympa de faire un post qui recense tous les accessoires de qualité d'un pliant. (Porte bagage/Nouvelle Selle/Nouvelles pédales/Garde boue/Bequille)

Parcequ'au final, on aime bien les améliorer nos ptis chéris, par exemple j'ai acheté un ECO 3 nu de chez nu, sans garde boue, sans porte bagage, sans aimant et je me disais que s'il y'avait un post qui recensait tout ça. Ca serait pas mal. On pourrai aussi y rajouter des ptis accessoires de tuning genre des bouchons de valves, des poignées de couleur ou des klaxons bref...de quoi personnaliser nos pliants quoi.

Pour que ca parte pas en cacahuète je propose une charte du genre : une photo, une ligne de commentaire et le lien d'achat.

Je commence avec les pédales pliantes MKS de bamboub (vu que j'ai encore rien acheté moi....)

Image

"La balance de cuisine indique exactement le même poids pour l'ancienne pédale en plastique que pour celle-ci : 242g. La facilité de pliage: beaucoup plus simple et rapide. On appuie sur "push" on lève ou on baisse et voilà.
L'accroche de la semelle a l'air très bonne et l'ensemble donne une bonne impression de solidité."

Ebay : 40€
Avatar du membre
bamboub
Modérateur
Modérateur
Messages : 963
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 10:06
Vélo pliant : Oyama St James

Re: Recensement accessoire vélo

Message par bamboub »

J'avoue modestement que c'est un bon début ! ;)
Répondre